Re, je viens au nouvelle, après être passé de 4
valium 10 à 3
Témesta 2.5mg je me sens nettement mieux mais dans mon cerveau je sens encore un "léger"manque de benzo ou anxiété lié à mes troubles que j'ai évoqué dans d'autre posts d'autisme et anxieux/panique lié, 4
Témesta par jour, serait le top pour moi(j'en prend actuellement 3 mais je vais recommencer à en prendre 4 prochainement lors du psy) j'évoquerai qu'avant c'était 4
Diazépam et maintenant je veux 4
Lorazepam en remplacement je sais que ce benzo me correspond et je l'avais déjà dit au médecin, qui m'a fait une ordonnance renouvelable de 3 mois mais pour 3 tubes de 2.5, j'irai donc le 19 avril dans 4 jours au psychiatre lui expliqué le switch vers le
Témesta 2.5/4J un peu au dessus de la dose thérapeutique mais parfaite pour moi j'ai réussi à avancer grandement, j'ai arrêté à la dur le
tramadol ainsi que le
tabac grâce au
Temesta et également l'
alcool, je suis fier de moi et c'est mon traitement de fond le
Lorazepam, je sais qu'il y a une accoutumance que je connais, mais de tout les benzo à part le
xanax c'est celui qui me permet d'avancer dans mes projets et
sevrage de différentes substances/drogues, et je ferais part de mon souhait même si il refuse en ce basant sur une ancienne ordonnance de me renouveler le
temesta 3 tubes ce qui me fera un stock d'avance pour en prendre 5mg le matin et 5mg en milieu d'après-midi 10mg au total ce qui équivaut à 5mg de
Xanax et 100mg de
Diazépam ce que j'avais avant comme dose presque pour le
valium, voilà, j'ai une question cependant est-ce que le
temesta bien qu'il ne fasse pas parti des triazolobenzodiazépine en -zolam comme le
xanax fait parti des
benzodiazépines de secondes générations de part sa puissance anxiolytique et sa faible action sédative/hypnotique comme le
Diazépam figure emblématique des
benzodiazépines de première génération? La seule différence avec le
xanax qui est un peu plus fort en se fiant à la comparaison au
Diazépam en équivalent 0.5mg d'
alprazolam =20mg de
Diazépam là où 1mg de
Lorazepam = 10mg de
Diazépam et inversement 1mg de
Xanax =2mg de
temesta.. sans jouer comme les triazolobenzodiazépine sur l'humeur..
mais je suis vraiment heureux d'avoir trouver le bon dosage avec la bonne
benzodiazépine, qui fait parti selon les sites des benzos de secondes générations sans être une triazolobenzodiazépine.. qu'en pensez-vous ? :)