1
cependant a écrit
Pour ma part c'est surtout en sevrage opiacé
Je fais des cauchemars marquant et très clair qui parfois me hante le lendemain mais avec une pointe de bonheur genre une fille magnifique dans ce '' rêve'' qui me marque pendant plusieurs jours
Soupei a écrit
cependant a écrit
Pour ma part c'est surtout en sevrage opiacé
Je fais des cauchemars marquant et très clair qui parfois me hante le lendemain mais avec une pointe de bonheur genre une fille magnifique dans ce '' rêve'' qui me marque pendant plusieurs jours
LOL j'ai fais un rêve dans le même genre mais en gros j'ai rêvé de mon moi du passé à quand j'étais tjrs avec mon ex et c'était incroybale, sauf que ça s'est réellement passé donc au final j'ai rêvé de qlq chose qui m'est vraiment arrivé (pour moi mon ex je la vois comme une déesse incroyablement belle) et quand jme réveille je regrette d'avoir fait n'importe quoi mdr
mais bon au final malgré le fait que ce soit fini jsuis qd mm content d'avoir pu vivre tout ça et d'avoir pu crée de beaux souvenirs avec elle, et même avec mes autres exs j'ai pu passé de merveilleux moments et j'en rêve encore aujourd'hui
en plus j'ai même pas atteint la 20aine donc je sais que je vais vivre de très belle chose malgré ma conso d'op !!
mes rêves me foutent à le fois le seum mais aussi une grosse motiv pour les choses à venir !!
1
[ Forum ] Conduite et drogues - Test salivaire : substance detectable ?
|
2 | |
5 | ||
[ Forum ] LSD sous tramadol ?
|
7 |