je vais essayer de faire court; il faut premièrement savoir que j’ai 16 ans, et que bien j’aie dû reconnaître que j’en avais plus de 18 afin de créer ce compte, je pense que venir demander de l’aide/conseil ici est la meilleure ( seule peut être même ) chose que je puisse faire.
Alors voilà, hier à peine je me suis fait une entorse, et ai fini par être en possession d’une boite de trama en 37.5/325. Tout heureux que je suis, je me renseigne suffisamment pour être certain de pourvoir en abuser « tendrement » sans vraiment risquer quoi que ce soit. Résultat j’en prend trois ( 112.5 mg donc, avec une quantité très acceptable de
paracétamol -> sûrement aucun soucis de ce niveau là ).
Une heure après la prise, la douleur que j’avais à la cheville s’est grandement calmée et les premier effets recherchés se font ressentir, avec une petite déception au début me rendant compte que c’est un trip de fond plus qu’un trip de surface.
bref, cinq heures après la prise je me met avoir des « symptômes de redescente » alors même que je suis certain d’en avoir très peu entendu parler, du moins pour une dose de cette envergure.
Mon audition est changée; comme si tous les sons n’étaient plus amplifiés par les pavillons de mes oreilles ( l’oreille quoi, qui fait très bien sont taf en règle générale ) mais par une sorte de caisse de résonance métallique assez maladroitement conçue, c’est vraiment la seule façon de le décrire.
J’ai des sueurs froides, mal à la tête et quelques vertiges timides. Je viens de passer une très longue nuit, rythmée par d’incessants réveilles, par quelques rêves éveillés et par une transpiration abondante. j’ai actuellement la majorité de ces symptômes bien qu’ils se soient calmés. Alors je me demande, à quoi est ce que ça peut être dû ? je vois plusieurs hypothèses :
- je tombe simplement malade pendant mon trip, non pas à cause de celui ci mais simplement pour les raisons pour lesquelles on tombe généralement malade.
- j’ai cru entendre parler d’addiction immédiate aux
opiacés, alors mon cerveau voudrait me faire croire que c’est un servage; j’y crois pas du tout
- des symptômes rares mais qui arrivent, aussi simplement que ça
J’aimerais donc avoir votre avis dessus, ainsi que sur ma consommation; sachant que je ne pourrais pas en retrouver une fois les deux plaquettes de 10 terminées, est ce que je peux continuer sur cette lancée sans risquer une addiction ou une trop grosse tolérance voir quelconque dommage cérébral ? Con et jeune comme je suis, c’est surtout de développement de la tolérance qui m’intéresse.