Bonjour à tous,
Je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité du produit que J’ai préparé à l’ammoniaque de la même manière que d’habitude donc le problème ne vient pas de moi.
Le produit se transforme assez vite pendant la chauffe Avec l’ammoniaque la goutte se crée très rapidement Mais ensuite lorsqu’il est question de sécher c’est très long si je ne « touille » pas Et la goutte solidifier en gonflant de manière hétérogène.
Mais ma question porte sur le faite que lorsque je la fume cela laisse un dépôt blanc Sur mes cendres neuve Les trous même ne se bouchent pas du tout meme après 1g complet … Il y a un léger Bruit de crépitement mais aucun goût et aucun effet agréable juste une énorme pression sur la poitrine les mains très très moites Et je sent également que ma pression sanguine est différente car mes bras sont engourdi et gonflé et pareil pour mes jambe. Avez-vous déjà eu Un dépôt blanc sur vos cendres après prise Au lieu d’avoir un produit Colle un petit peu aux cendres et les rendent noire Raison pour laquelle il est normalement conseillé de changer les cendres. Pour ma part je change toutes les cendres à chaque prise Et souvent les cendres collent à la aluminium Et je dois refaire des petits trous. Après une dizaine de taf l’aluminium est intacte hallucinant