1
Dernière modification par L0rdDevil (20 avril 2023 à 13:38)
On a chacun pris un buvard et au bout de 15-20 min, rien du tout du coup on décide d'en prendre chacun un deuxième.
Les effets du LSD mettent 1h avant d'arriver premièrement, donc en reprendre 15 min après pacqu'on a aucun effet ça prouve qu'aucune recherche a été faite sur le produit, ensuite le bloc de texte est trop long je vais pas lire ça à 1h du mat, sur le clavier il y a une touche "entrée" qui permet de faire des paragraphes
Tyranidey a écrit
On a chacun pris un buvard et au bout de 15-20 min, rien du tout du coup on décide d'en prendre chacun un deuxième.
Les effets du LSD mettent 1h avant d'arriver premièrement, donc en reprendre 15 min après pacqu'on a aucun effet ça prouve qu'aucune recherche a été faite sur le produit, ensuite le bloc de texte est trop long je vais pas lire ça à 1h du mat, sur le clavier il y a une touche "entrée" qui permet de faire des paragraphes
C’est pas bien arrête, il vient de lâcher un trip ultra introspectif mais j’avoue j’ai pas lu non plus xD
Tyranidey a écrit
ah bon ? qui a décrété que lsd = 1h pas plus pas moins pour monté ?
puis si c'est pour dire ça autant ne pas commenter , non ?
le lsd peux commencer a faire effets 20-30 min après le drop , tout dépends si c'est avaler ou pris en sublingual, et ce que ta dans l'estomac.
sacré expérience dis donc , il faut faire attention quand on redrop , attendre assez longtemps pour être sur que ça monte pas , si ta l'estomac plein ça mettra forcément plus longtemps ^^.
PS: comme dis plus haut , pour que ça sois plus lisible il faut quand même aéré le texte :)
Dernière modification par Nitupzar (20 avril 2023 à 10:39)
Nitupzar a écrit
J'ai lu (des paragraphes auraient aidé effectivement), mais je ne suis pas sûr d'avoir compris quel type d'avis tu cherchais.
Déjà j'espère que ça va mieux (j'ai l'impression quand même après pas mal de temps)
Merci de m'avoir lu. J'ai surtout envie de savoir si quelqu'un à déjà vécu quelque chose de similaire.
Oui je vais mieux, surtout je me suis débarrassé des voix, chose que le psychiatre m'avait dit "impossible, c'est vraiment étrange..."
Cette expérience m'a complètement changé, même mes parents m'ont dit qu'ils ne me reconnaissaient plus, du coup maintenant de peur de blesser la sensibilité de beaucoup je préfère me taire et j'acquiesce gentiment ce qu'on me dit.
Ton expérience montre en tout cas l'importance de se renseigner sur le produit avant de le consommer et de le faire (éventuellement) en tâchant de respecter des principes de réduction des risques.
Oui c'est vrai, le fait d'avoir été trop gourmand était une grosse bêtise, il faut faire attention à ce que l'on prend, je l'ai appris à mes dépens, la puissance du produit m'a bouleversé mais ça ne m'a pas empêché de recommencer et je n'ai plus jamais eu de trip aussi puissant. J'ai envie de retrouver certaines sensation du premier trip mais je n'y suis plus jamais parvenu.
Dernière modification par L0rdDevil (20 avril 2023 à 15:00)
Dernière modification par L0rdDevil (20 avril 2023 à 14:31)
ethanol a écrit
sacré expérience dis donc , il faut faire attention quand on redrop , attendre assez longtemps pour être sur que ça monte pas , si ta l'estomac plein ça mettra forcément plus longtemps ^^.
Merci de m'avoir lu, oui tu l'as dit, sacré expérience. En même temps génial et horrible.
Dernière modification par Zarathoustra (23 avril 2023 à 13:59)
[ Forum ] Drogue info - J'aimerais bien redécouvrir l'acide
|
12 | |
2 | ||
[ Forum ] Contexte (set & setting) - J’aimerais améliorer mon expérience
|
9 |