1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :MDMA
Pourcentage : 33.2% équivalent base
Coupe et commentaires MDMA 39.5% équivalent sel
Pour la MDMA en comprimé, il est conseillé d'envoyer une pillule entière afin de réaliser l'analyse quantitative de la MDMA en considérant l'ensemble de la masse du comprimé (merci).
Nos résultats sont à considérer avec une marge d'erreur de 10%
bonjour , bonjour
petit retour sur l'analyse, je ne comprend pas trop le message disant qu'il faut une pilule entière pour être analysé de manière quantitative en prenant en compte la masse global.
ça veux dire que j'aurais du envoyer une pills entière ? ou c'est juste un message a titre informatif ? car j'ai envoyer la pills entière. plus qu'à peser la pills entière pour savoir si j'ai le bon poids par rapport au décla du vendeur et savoir combien j'ai.
edit : en relisant je me rend compte que c'est pas la pureté du produit mais le pourcentage ( j'ai sauté une ligne ) , donc du comprimé
Dernière modification par ethanol (20 avril 2023 à 11:24)
Hors ligne
Hors ligne
pierre a écrit
En envoyant un pilule entière tu aurais pu savoir la dose en Mg de ton cachet.
ah bas du coup je ne comprend pas trop , j'ai envoyer une pills entière
Hors ligne
Hors ligne
pierre a écrit
Ah mince, je vais faire remonter.
merci beaucoup !
( au besoin je peux renvoyer une pills )
Hors ligne
Pour l'échantillon PSY23128, l'échantillon est arrivé en morceaux et un peu écrasé, donc nous n'avons pas compris qu'il s'agissait d'un comprimé entier et qu'il fallait le peser. Je viens donc de peser la poudre restante afin de pouvoir vous donner un résultat approximatif en mg. Sur un comprimé d'environ 355,4mg, il y a environ 140,4mg de MDMA (pour rappel 39,5% équivalent sel de MDMA).
A l'avenir, si les personnes veulent faire analyser un comprimé entier de MDMA, je vous conseille de leur recommandez de les mettre dans un eppendorf ou quelque chose de solide afin qu'il ne se casse pas pendant le trajet de la poste (comme c'est arrivé là car c'était juste dans un morceau de papier), et de préciser à l'écrit au dos de la feuille qu'ils souhaitent un résultat en mg. En effet si le comprimé est cassé pendant le trajet, de la masse se perd donc le résultat est beaucoup moins fiable et précis. De plus, s'ils communiquent sur ce qu'ils attendent comme résultat, nous saurons ce que nous avons à faire et il n'y aura plus de malentendu de ce genre.
Hors ligne
Hors ligne
1