Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un de mon âge partageait la même expéreince que moi.
J'ai 48 ans je suis une femme, très indépendante sans enfant avec un boulot stable. J'ai pris de la
coke pour la première fois à 44 ans. J'ai adoré mais aucune envie à ce moment d'en reprendre.
Je retrouve un ancien amoureux 2 ans plus tard, consommateur. Nous en prenons alors ensemble. J'ai encore adoré... au début on devait en prendre à peu près une fois par mois pendant des fêtes.
Maintenant depuis quelques mois ma consommation n'a cessé d'augmenter. Je peux même en prendre seule. L'effet recherché est l'absence quasi totale de fatigue, l'inhibition, la tchatche, parfois même avec des inconnus. Je ressens l'effet de la
coke comme un anxyolitique, un apaisant et une énergie que je n'ai plus sans le produit.
Je trouve étrange de développer une addiction supplémentaire à mon âge, je bois pas mal. Un peu en semaine et beaucoup le week-end. Et maintenant, je commence à être très addicte de la
coke. Je contôle et évite d'en prendre en semaine mais quand la phase repos est là c'est irresprescible.
J'aimerais arrêter cette consommation, d'autant plus que je ne connais pas les effets sur la santé (1g par week-end). Je n'ai pas d'effets secondaires pour l'instant, à part le nez bouché en fin de nuit, puis ça passe.
Voilà je voulais partager mon expérience et savoir si des personnes avaient développer une dépendance tardive, comme la mienne.
J'aimerais aussi avoir des conseils pour diminuer le rythme de consommation.
Bonne soirée à vous
stèph