1
Nitupzar a écrit
Je n'ai jamais essayé de RC donc je n'ai pas de point de comparaison, mais des visuels flous et pas très beaux et pas de mental c'est assez bizarre pour du LSD en effet.
Les effets désagréables du bodyload ont duré longtemps ?
Tu parles d'effets yeux ouverts ou fermés ou les 2 ?
Après comme tout produit et peut être encore plus en psyché, le dosage ne fait pas tout et plus n'est as forcément synonyme de mieux. Pour une première il aurait sûrement été plus conseillé d'attendre plus avant de redroper (voire de ne pas le faire) histoire de plus voir les effets de la première dose d'autant que 300ug c'est quand même une assez grosse dose surtout pour une première.
Tu as visiblement de l'expérience, mais faire attention aussi au set & setting qui peut pas mal influer sur l'expérience. Faire gaffe aussi d'avoir des attentes très spécifiques et de se sentir frustré si le trip ne répond pas à ses attentes, perso ça m'est arrivé d'avoir des trip très mystiques, des fois non, ou des fois des trips avec des séquences assez différentes. Avec le LSD tu peux éventuellement plus ou moins influer sur l'expérience, mais il faut aussi s'avoir s'abandonner au voyage.
Oui on est d'accord c'est bizarre. Le bodyload c'était quasi pendant tout le trip ouai (au moins 6h) surtout le bide où j'avais l'impression de vouloir tout le temps chier (après ça ça me le fait souvent c'est pas la 1ère fois, en particulier si je trip en intérieur et que je bouge pas trop).
Yeux fermés je voyais rien justement c'était bien nul haha. Alors que sous champis yeux fermés c'est encore mieux que ouverts
Sinon oui je sais qu'il faut s'abandonner totalement mais parfois j'ai beau le faire, mais mon cerveau part en couilles tout seul et c'est relou, je sens tous mes sens qui sont comme agressés quoi.
Bon clairement la prochaine fois je vais y aller plus gentiment et essayer de trouver de meilleurs spots niveau dosage
[ Forum ] Expériences - Expérience intense lsd
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Trip intense et mystique au LSD
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur intense sous LSD
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |