1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Pourcentage :
Coupe et commentaires Nous avons détecté :
- 6-Monoacétylmorphine (alcaloïde, intermédiaire de synthèse et métabolite de l'héroïne qui a un effet opioïde quasi équivalent à l'héroïne) <5%
- héroïne 60.3%
- noscapine 25% (alcaloïde)
- papavérine <5% (alcaloïde)
- N-acetylanhydronornarceine (alcaloïde)
- alcaloïdes
Pour rappel, les alcaloïdes sont des éléments naturellement présents dans le bulbe de l'opium dont est extrait la morphine qui est ensuite transformée en héroïne. Il est donc tout à fait normal de les retrouver dans un échantillon d'héroïne.
Cet échantillon ne contient aucun produit de coupe (pas de caféine), ce qui est rare car en général la teneur en héroïne est beaucoup plus élevée que la moyenne (ici environ 60%). Cet échantillon d'héroïne avec cette composition nous a déjà été apporté plusieurs fois et semble provenir du darknet d'après les précédentes collectes.
Nous avions transmis l'information à la cellule de veille de l'ARS la première fois que nous l'avions analysé.
ha oui effectivement, probablement plus de 90% de produit morphinique. Et ni paracetamol ni cafeine
N-Acetylanhydronornarceine est un produit de décomposition de la noscapine issu de la réaction avec acetic anhydride, existe en deux isomères (pas différenciés par HPLC a priori):
(E)-N-Acetylanhydronornarceine
et
(Z)-N-Acetylanhydronornarceine
à noter que cette molécule peut etre quantifiée dans un autre contexte pour établir la signature chimique d'echantillon / profil chimique
https://www.unodc.org/pdf/publications/ … nar-35.pdf
https://www.unil.ch/files/live/sites/es … sseiva.pdf
Dernière modification par pierre (27 avril 2023 à 17:46)
\ a écrit
Je me demande si c'est fumable comme cela sans caféine et sans paracetamol ?
c'est une question que je trouve très intéressante!!! et j'aimerai bien aussi avoir la réponse.
je vais essayer de la fumer et je viendrai faire un retour ici. Après c'est pas du tout ma ROA habituelle, mais j'ai déjà pratiqué donc je devrai m'en sortir.
je vais essayer avec un petit peu
Plotchiplocth a écrit
\ a écrit
Je me demande si c'est fumable comme cela sans caféine et sans paracetamol ?
c'est une question que je trouve très intéressante!!! et j'aimerai bien aussi avoir la réponse.
je vais essayer de la fumer et je viendrai faire un retour ici. Après c'est pas du tout ma ROA habituelle, mais j'ai déjà pratiqué donc je devrai m'en sortir.
je vais essayer avec un petit peu
Salut,
Toujours pas de news ?
Ça m'intéresse vraiment de savoir si l'héroïne pure est fumable et fait bien effet en fume sans caféine ni paracetamol.
Dernière modification par "Dextro59" (05 mai 2023 à 02:36)
Dernière modification par Rafaldsvsmere (06 mai 2023 à 19:48)
Rafaldsvsmere a écrit
Je vous mets au défi de trouver un consommateur qui a volontairement couper son produit avant consommation.
Il y en a...!
Et même sur le forum!
Rafaldsvsmere a écrit
rouve triste de se
Ciao
" chacun son goût, disait celui qui suceait sa chaussette "
- caramel beurre salé - a écrit
Rafaldsvsmere a écrit
Je vous mets au défi de trouver un consommateur qui a volontairement couper son produit avant consommation.
Il y en a...!
Et même sur le forum!
Clairment j en connais aussi
Rafaldsvsmere a écrit
Suis-je le seul à trouver cela absurde ?!
non , je tape plus depuis longtemps , mais j'ai conso pendant 7ans et jusqu'à 3 à 5g par jour ( je suis dans le sud , la qualité n'est pas toujours au rdv) mais a une époque comme je travaillais , et pour éviter de monter au Pays , j'avais un dealeur qui lui y monter car il avait sa famille là haut qui doivent être dans la mocro mafia , lui redescendait chaque fois avec 2 ou 3 kg de Coke et un jour il m'a aussi proposer de la Brown , la 1ere fois il ma donner 1g , pour je vérifie la qualité mais sans la coupe , il nous l'a donner à part.
Je n'avais pas de TSO a cette époque , je vais au rdv je récupère le gramme de H3 , elle était de couleur marron bien foncée , et avant de repartir je tape une trace ( pas une poutrasse ) et bien 10min après je piqué du nez ! alors que d'hab il me fallait 5g pour a peine piqué de nez ...
et la coupe, je m'en suis jamais servi
Dernière modification par meumeuh (11 mai 2023 à 12:25)
1