Analyse :PSY23140 Héroïne

Publié par ,
1947 vues, 15 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2814 messages
Blogs

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Pourcentage :
Coupe et commentaires Nous avons détecté :
- 6-Monoacétylmorphine (alcaloïde, intermédiaire de synthèse et métabolite de l'héroïne qui a un effet opioïde quasi équivalent à l'héroïne) <5%
- héroïne 60.3%
- noscapine 25% (alcaloïde)
- papavérine <5% (alcaloïde)
- N-acetylanhydronornarceine (alcaloïde)
- alcaloïdes
Pour rappel, les alcaloïdes sont des éléments naturellement présents dans le bulbe de l'opium dont est extrait la morphine qui est ensuite transformée en héroïne. Il est donc tout à fait normal de les retrouver dans un échantillon d'héroïne.
Cet échantillon ne contient aucun produit de coupe (pas de caféine), ce qui est rare car en général la teneur en héroïne est beaucoup plus élevée que la moyenne (ici environ 60%). Cet échantillon d'héroïne avec cette composition nous a déjà été apporté plusieurs fois et semble provenir du darknet d'après les précédentes collectes.
Nous avions transmis l'information à la cellule de veille de l'ARS la première fois que nous l'avions analysé.

ha oui effectivement, probablement plus de 90% de produit morphinique. Et ni paracetamol ni cafeine

N-Acetylanhydronornarceine est un produit de décomposition de la noscapine issu de la réaction avec acetic anhydride, existe en deux isomères (pas différenciés par HPLC a priori):
(E)-N-Acetylanhydronornarceine
et
(Z)-N-Acetylanhydronornarceine

à noter que cette molécule peut etre quantifiée dans un autre contexte pour établir la signature chimique d'echantillon / profil chimique
https://www.unodc.org/pdf/publications/ … nar-35.pdf
https://www.unil.ch/files/live/sites/es … sseiva.pdf

Dernière modification par pierre (27 avril 2023 à  17:46)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
39 messages
Bonjour,

Je me demande si c'est fumable comme cela sans caféine et sans paracetamol ?
J'ai toujours lu et entendu qu'il fallait obligatoirement de la caféine pour que ça soit fumable car la caféine permet à l'héroïne de se fixer sur les poumons et de passer dans le sang....

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2814 messages
Blogs

\ a écrit

Je me demande si c'est fumable comme cela sans caféine et sans paracetamol ?

c'est une question que je trouve très intéressante!!! et j'aimerai bien aussi avoir la réponse.
je vais essayer de la fumer et je viendrai faire un retour ici. Après c'est pas du tout ma ROA habituelle, mais j'ai déjà pratiqué donc je devrai m'en sortir.
je vais essayer avec un petit peu


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages
Désolé pour le doublon de ma part.

A mon avis la came peut se fumer sans ajout de coupe. En effet je doute qu’en Afghanistan ils ont ne serait-ce l’ombre d’un gramme de paracetamol cette choses étant un médicament avant tout je serais surpris qu’il utilise a si mauvais escient.

Quand à la caféine je serais très étonné que l’on en trouve encore depuis le départ des troupes américaines.

Hors ligne

 

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
39 messages

plotchiplocth a écrit

\ a écrit

Je me demande si c'est fumable comme cela sans caféine et sans paracetamol ?

c'est une question que je trouve très intéressante!!! et j'aimerai bien aussi avoir la réponse.
je vais essayer de la fumer et je viendrai faire un retour ici. Après c'est pas du tout ma ROA habituelle, mais j'ai déjà pratiqué donc je devrai m'en sortir.
je vais essayer avec un petit peu

Salut,

Toujours pas de news ?
Ça m'intéresse vraiment de savoir si l'héroïne pure est fumable et fait bien effet en fume sans caféine ni paracetamol.

Dernière modification par "Dextro59" (05 mai 2023 à  02:36)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5254 messages
Blogs
Je pense aussi qu'elle se fume ( se.vaporise ) sans caféine /paracetamol

D'ailleurs le paracetamol je pense qu'il y ai ajouté juste pour le poids,  la caféine  elle améliore  la vaporisation de l'héroïne base.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2124 messages
Bien sur que est fumable!!! Dans les années 80 j'ai fumé du brown  et de la blanche en Asie et c'était une roa ok. Critère de top qualité de la blanche est que fait tousser, impossible se retenir. Voilà aussi pourquoi je dis que n'existe plus de blanche en Europe depuis 20ans

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages
Je suis d’accord avec toi Marco j’ai également toujours pensée que le fait qu’une came fait toussé soit un signe de qualité et de plus il me paraît logique que ce soit fumable sans coupe. Après tout l’ajout de coupe c’est un truc de dealer pas un truc de consommateur.

Je vous mets au défi de trouver un consommateur qui a volontairement couper son produit avant consommation.

Dernière modification par Rafaldsvsmere (06 mai 2023 à  19:48)

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
96 messages

Rafaldsvsmere a écrit

Je vous mets au défi de trouver un consommateur qui a volontairement couper son produit avant consommation.

Il y en a...!
Et même sur le forum!

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages
C’est vrai c’est vrai au temps pour moi je l’avais oublié.
Mais bon avouez quand même que sa n’a aucun sens.
Je veut dire trouver de la came de qualité est un combat journalier alors quand la chance sourit enfin je trouve triste de se saborder.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2124 messages

Rafaldsvsmere a écrit

rouve triste de se

Ciao
" chacun son goût, disait celui qui suceait sa chaussette "


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
294 messages

- caramel beurre salé - a écrit

Rafaldsvsmere a écrit

Je vous mets au défi de trouver un consommateur qui a volontairement couper son produit avant consommation.

Il y en a...!
Et même sur le forum!

Clairment j en connais aussi


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages
Bon je suis clairement à la masse ont dirais alors je jette l’éponge.

Donc après avoir galéré a trouvé un produit de qualité supérieure certains trouve bon de le coupe avant consommation.

Soit,ainsi soit t’il mais quitte à faire cela autant acheter de la came (bas de gamme ou milieu de gamme) dès le début.

Comme sa sa évite de chercher la coupe en plus de faire des économies.

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages
Si j’extrapole ce raisonnement autant aller voir le dealer et lui dire de couper au maximum alors.

Je vis peut être dans un autre monde. Mais dans mon monde à moi je ne dépense pas de l’argent, du temps ,fréquenté 50 points de deal différents pour trouver de la came de qualité et que quand enfin, après tout un tas de dépense je trouve de la bonne came et je m’empresse de la démolir avec un quelconque agent de coupe.

Suis-je le seul à trouver cela absurde ?!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5254 messages
Blogs

Rafaldsvsmere a écrit

Suis-je le seul à trouver cela absurde ?!

non , je tape plus depuis longtemps , mais j'ai conso pendant 7ans et jusqu'à 3 à 5g par jour ( je suis dans le sud , la qualité n'est pas toujours au rdv) mais a une époque comme je travaillais , et pour éviter de monter au Pays , j'avais un dealeur qui lui y monter car il avait sa famille là haut qui doivent être dans la mocro mafia , lui redescendait chaque fois  avec 2 ou 3 kg de Coke et un jour il m'a aussi proposer de la Brown , la 1ere fois il ma donner 1g , pour je vérifie la qualité mais sans la coupe , il nous l'a donner à part.

Je n'avais pas de TSO a cette époque , je vais au rdv je récupère le gramme de H3 , elle était de couleur marron bien foncée , et avant de repartir je tape une trace ( pas une poutrasse ) et bien 10min après je piqué du nez ! alors que d'hab il me fallait 5g pour a peine piqué de nez ...

et la coupe, je m'en suis jamais servi

Dernière modification par meumeuh (11 mai 2023 à  12:25)

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages
Je suis ont ne peut plus d’accord pour moi la coupe c’est poubelle direct.
Sauf si c’est à des fins commerciales.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums