1
Dernière modification par CokeDanLaPoch (29 avril 2023 à 06:06)
Dernière modification par Haywire (29 avril 2023 à 20:15)
CokeDanLaPoch a écrit
, elle agit instantanément des que je la sniff et je deviens spiiiid.
Ben déjà elle est loin d'être pure , la coke haute en pureté ( donc > 90 % ) n'agit jamais aussi rapidement et si elle ta mis speed c'est plus de la coupe et adulterant comme le levamisole qui est souvent mais pas toujours non ajouter à la base pour cut la coke mais pas seulement , d'ailleurs un métabolite ( aminorex ) du levamisole donne une effet amphétamine like à la coke.
Tu l'as fait une analyse ? Car l’aminorex qui était vendu pour un coupe faim , est revenu aussi avec des dérivés du 4-MAR analogues RC comme par le 4,4'-DMAR mais surtout 4B-MAR, 4C-MAR , 4F-MAR
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of … _analogues
Haywire a écrit
C'est parce qu'elle a été nettoyée jusqu'au bout pour enlever le goût de kérosène.
Déjà ça fait des lustres que lz kérosène ne rentre plus dans le process, ils utilisent un carburant plus classique comme l'essence même du gazoil pour extraire les alcaloïdes
Et tu veux dire quoi par nettoyée ? Un aceton Wash je suppose.
Un lavage à l'acétone anhydre est fait pour enlever des coupes mais certaines restent dans la coke
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à 14:28)
meumeuh a écrit
Haywire a écrit
C'est parce qu'elle a été nettoyée jusqu'au bout pour enlever le goût de kérosène.
Déjà ça fait des lustres que lz kérosène ne rentre plus dans le process, ils utilisent un carburant plus classique comme l'essence même du gazoil pour extraire les alcaloïdes
Et tu veux dire quoi par nettoyée ? Un aceton Wash je suppose.
Un lavage à l'acétone anhydre est fait pour enlever des coupes mais certaines restent dans la coke
Amicalement
Kerosene, carburant, on joue sur les mots mais on sait tous de quoi on parle. Quand la c sent le carburant c'est qu'ils ont zappé une étape de nettoyage pour gagner du temps et donc de l'argent. Nettoyé à l'acétone ou autre chose je ne sais pas et en fait c'est pas très important. Ce qui compte c'est qu'ils ont pas zappé l'étape où ils enlèvent l'odeur de carburant.
Et je ne parle pas d'un lavage à l'acétone annoncé par le dealer mais par l'état dans lequel la c arrive au port. J'achète Toujours en main propre de la c qui vient direct du container donc telle qu'elle part d'Amérique du Sud.
Je voulais juste dire par là que quand on est habitué à la coke qui pue le carburant ça peut surprendre de tomber sur une c avec un goût /une odeur différente. Et qui sent plus le solvant, qui lui même peut faire penser à un truc sucré comme la fraise ou le chewing gum.
Sinon je suis d'accord avec toi que si elle agit instantanément c'est pas normal et c'est souvent le signe d'une coupe aux anesthésiants genre lidocaine (pour l'effet anesthésiant immédiat).
PS: désolé je prends un peu des raccourcis ce soir parce que je suis de sortie mais je ne pense pas que ça change l'essentiel du propos.
Dernière modification par Haywire (30 avril 2023 à 04:41)
[ Forum ] Coke texture Chewing-gum ??
|
0 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine -humiede /pateuse- chewing gum
|
8 | |
[ Forum ] Est ce que la Cocaïne a un goût ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |