Pour moi la puissance d'un trip au
dxm est avant tout lié au set&sitting qy'a la dose, je suis monté jusqu'à 20mg/kg et j'ai toujours été déçu, par contre parfois avec simplement une boite de tussidane choppé à l'arrache j'ai eu des bons bons trips.
J'ai trouvé aucune différence fondamentale entre un plateau 3 surpuissant, un p4 ou un psigma, je suis peu être mongol mais je conseille pas de monter aussi haut (ou alors couper avec autre chose) mais +de 10-12mg de
dxm seul je vois pas vraiment l'intérêt sachant que proder 2× 6mg sur 3-6h va me mettre mieux.
Des CEV avec 4 cp c'est déjà cool, si tu cherches un trip axé disso le mieux est de te mettre dans la pénombre (assez pour distinguer ton pétard lol) et de rester le plus immobile possible, l'élite parvient à garder un bras en dehors du bodyload pour continuer à fumer sans péter la disso.
Mais pour le début je te conseille vraiment de te poser (quitte à fumer avant) et de rester bien immobile avec ta playlist, en ce faisant tu auras pas besoin de monter haut dans les doses pour avoir de bons effets, si tu suis cette technique, probablement que meme en p2 tu devrais avoir de bonnes CEV très convaincantes.
Y'a pas de règles définis pour le dosage, c'est mieux de monter à petit évidemment mais le plus important je pense que c'est l'environnement du trip, que tu sois libre de te mouvement, que personne ne vienne ouvrir ta porte, que tu n'es rien à faire le lendemain, histoire que si jamais tu te mettes à flipper lors du trip, tu saches que tu es vraiment sécure et que tu flippes pour rien.
N'oublie pas que tu peux toujours augmenter la dose mais jamais la diminuer, vaut mieux prendre un peu puis
redrop si besoin que direct taper la boîte.
Cela dis je te rassure, j'ai commencé avec une boite et ça c'est super bien passé, je suis pas le seul d'ailleurs, la probabilité pour que ce se passe mal est faible, mais elle augmente avec la dose, en même temps que le plaisir pris, c'est un jeu d'equilibriste.
Les pires bad que j'ai vécu c'est à cause du
dxm, à être à fleur de peau pendant 2 jours et pleurer pour un rien au moindre imprévu, je me transforme en autiste asperger (no offense) alors vasy molo je le souhaite à personne.
Cordialement.