Bonjour/ bonsoir
J'étais inscrite sur ce forum il y a des Annees lorsque j'étais addict à l'
héroïne en intraveineuse
Je m'en suis sortie...
Pour mieux tomber dans une belle spirale qui est l'
alcool, les somnifères pour dormir...
Je suis a une bouteilles de vodka par jour depuis que je ne travaille plus suite a une maladie chronique.
Il y a des moments où je "gère" je fais le ménage, a manger (même si je mange très peu je fais 35kg 1m55)
Je ne bois que très rarement dans les bars et je ne me met pas de cuire a l'extérieur.
Je bois chez moi , seule.
J'ai un amoureux depuis 3 ans, qui bois aussi pas mal mais pas comme moi (il travaille tout les jours, vie sociale etc..) il se rend compte de ma détresse mais ne sait pas vraiment que faire et quand on en parle on est généralement ivre donc sa dégénère
Il a plusieurs fois était violent avec moi mais a chaque fois je me dis que c'est de ma faute...
Mais le weekend dernier , dans un état d'euphorie (alcoolisée) j'ai voulu lui faire une surprise et réserver un hôtel d'amoureux genre spa etc
Sauf que...
Il c'est bourrer la gueule avec son collègue de travail, j'ai choper la haine a l'attendre donc bu (beaucoup) puis pris un taxi (je ne conduis plus... Heureusement !!) Pour rejoindre l'hôtel
Et la black out
Quelque flash black mais vraiment vague
Je suis rentrer le lendemain a 18h complétement désorienté, j'ai passer 3/4 d'heure sous la douche...
Mon relevé bancaire m'ont légèrement aider à refaire plus ou moins la soirée (moins 800€...)
Mais j'ai souvenir d'un mec bizarre dans une voiture et de taper un truc
J'ai changer d'hôtel (pourquoi ?) Et oublier toute mes affaires la bas
Depuis je ne me sens vraiment pas bien ...
Des conseils ?
Merci