1
Dernière modification par caninho (01 mai 2023 à 17:52)
Salut,
Comment veux-tu que ce soit analyser .?
C'est à nous-mêmes de prendre la décision de faire une analyse qualitative et quantitative.
Donc impossible de répondre à tes questions, puis ce n'est pas parce qu'une galette aura été basée au bicarbonate que toutes les autres le sont...pareil pour un ajout ou pas.
De passage sur Paris et IDF j'ai acheté 3 ou 4 fois des galettes à 15/20€ j'ai reconnu autant du crack a l'ammoniaque 2 fois mais aussi au bicarbonate enfin c'était mon ressentis...
Puis crack de rue ou freebase/coke basée perso c'est bonnet blanc et blanc bonnet :)
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à 14:41)
meumeuh a écrit
Salut,
Comment veux-tu que ce soit analyser .?
C'est à nous-mêmes de prendre la décision de faire une analyse qualitative et quantitative.
Donc impossible de répondre à tes questions, puis ce n'est pas parce qu'une galette aura été basée au bicarbonate que toutes les autres le sont...pareilles pour un ajout ou pas.
De passage sur Paris et idf j'ai acheté 3 ou 4 fois des galettes à 15/20€ j'ai reconnu autant du crack a l'amo 2 fois mais aussi au bicarbonate enfin c'était mon ressenti...
Puis crack de rue ou freebase/coke basée perso c'est bonnet blanc et blanc bonnet :)
Amicalement
Bah ce que je me dis c est que comme c est les vendeurs sur le spot de conso des crackers parisiens de rue , c est ceux qui brassent le plus et donc cuisinent le plus , ils doivent pas changer de recette tlus les trois jours , je vois pas l interet , y a de fortes proba que le crack di y a deux semaines soit le meme que celui d ajjourd hui et dans deux semaines , dans la ville ou je vis je connais des travailleurs de rue type reduc des eisques qui realisent des tests dans les quartiers sur la coke par exemple , ca donne une idee de la qualité et des pratiques locales meme si ce n'est pas precisement mon echatillon, et comme a Paris y a du budget pour ca et beaucoup ( certainement pas assez on est d accord) d 'asso etc qui aident et connaissent le terrain , c est a peu pres sur que y a des analyses regulieres... c'est pas le dealer inconnu de capaagne a 25 clients quoi....et comme y a aussi des chances que quelqu'u..n de la profession ou un consommateur regulier parisien aie un compte pshchoactif.. je trouve pas ma question si conne et trouve que tu as beaucoup d'assurance dans ta reponse alors que tu n 'as peut etre pas assez etudié la situatiln cqfd amicalement egalement bien sur!
caninho a écrit
je trouve pas ma question si conne et trouve que tu as beaucoup d'assurance dans ta reponse alors que tu n 'as peut etre pas assez etudié la situatiln
Oui c'est sûrement ça
Nan mais sérieusement si je ne connaîtrais pas le sujet je n'aurai pas répondu.
Un produit sans régulation, donc comme la coke , le crack il n'y a qu'en passant par certaines structures de RDR comme les Caaruds qui font partie du réseau ATP ou l'on peut faire des analyses ( CCM, spectroscopie infrarouge... ) ou par le dispositif Sintes de L'OFDT nous sommes d'ailleurs collecteur pour SINTES mais fait avoir eu des effets indésirables ou inattendus, c'est un veille sanitaire.
Nous avons , nous à Psychoactif avec comme partenaire ATP IDF lancé un dispositif d'analyse à distance qualitatif et quantitatif. ( CCM, HPLC ) suivant les prods.
>> https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à 14:44)
meumeuh a écrit
caninho a écrit
je trouve pas ma question si conne et trouve que tu as beaucoup d'assurance dans ta reponse alors que tu n 'as peut etre pas assez etudié la situatiln
Oui c'est sûrement ça
Nan mais sérieusement si je ne connaîtrais pas le sujet je n'aurai pas répondu.
Un produit sans régulation, donc comme la coke , le crack il n'y a qu'en passant par certaines structures de RDR comme les Caaruds qui font partie du réseau ATP ou l'on peut faire des analyses ( CCM, spectroscopie infrarouge... ) ou par le dispositif Sintes de L'OFDT nous sommes d'ailleurs collecteur pour SINTES mais fait avoir eu des effets indésirables ou inattendus, c'est un veille sanitaire.
Nous avons , nous à Psychoactif avec comme partenaire ATP IDF lancé un dispositif d'analyse à distance qualitatif et quantitatif. ( CCM, HPLC ) suivant les prods.
>> https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
Amicalement
Interessant le lien et l'analyse a distance merci!
[ Forum ] Fumer - Crack (cocaine free base) et Sex ?
|
12 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Free Base (crack) Sniff/Para ?
|
1 | |
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |