1
Dernière modification par Anagram (04 mai 2023 à 02:03)
Dernière modification par CPartiEnCouilles (04 mai 2023 à 03:46)
prescripteur a écrit
Bonjour, tu as besoin d'urgence d'une prise en charge psychiatrique. Tu peux retelephoner au psychiatre en disant que tu as oublié ce qu'il a dit. Ou aller aux urgences hospitalieres. Il faut certainement verifier la lithemie (taux sanguin de lithium) notamment. Donc cherche de l'aide. Dans l'etat actuel tu n'y arrivera pas tout seul. Amicalement
Hey,
Je l'ai rappelé hier aprem, il m'a encore dit qu'on verra la semaine pro.
Je lui ai dit que c'était grave, mais il a pas saisi l'urgence...
La lithemie j'en fais une tous les 2 mois, RAS.
Donc la ça fait 6 jours que j'ai pas dormi.
Pourtant j'ai du Nuctalon,mais rien ne marche, j'en ai prix 10 cp hier à 23h, ben ça m'a stimulé et je suis parti me balader dans ma ville la nuit pour me rafraichir... Mais à cause de la fatigue j'avais des genres d'hallus visuelles mais aussi auditives.
Là je m'avoue vaincu.
Je pense que je vais tomber ou m'évanouir...
Oui quand tu prends bien ta dose mais ça ne semble plus etre le cas, d'apres ce que tu dis.
As tu de la famille ou des amis pour ne plus etre seul ? Et n'attend pas de tember pour aller aux urgences. Amicalement
prescripteur a écrit
Oui quand tu prends bien ta dose mais ça ne semble plus etre le cas, d'apres ce que tu dis.
As tu de la famille ou des amis pour ne plus etre seul ? Et n'attend pas de tember pour aller aux urgences. Amicalement
Ha si si mon ttt de base je le suis à la lettre.
La règle des 5 B : administrer au Bon patient, le Bon médicament, à la Bonne dose, sur la Bonne voie, au Bon moment».
Mais juste comme j'ai pas mal de medoc en rab, ben des fois je me fais une defonce aux benzos et hypnotiques avec un ami.
Juste je prend pas a la bonne heure parfois, mais pas trop de décalage.
Oui je suis chez mon père, et quand je rentre chez moi à Brest j'ai des amis, je suis bien entouré :)
Dernière modification par Anagram (04 mai 2023 à 12:16)
Anagram a écrit
Ce soir j'vais taper dans la reserve de metha pour voir...
Moi si j'en prends tard le soir ( au dessus de 20mg ) ça me tient éveiller , et n'arrive pas à dormir... je préfère fumer un bon bédo et la je dors en 2/2