1 2
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Allez raconte!
Moi je devine que ton bus s’est écrasé dans un camion remplit de chatons. Personne s’est fait mal mais vous avez passé l’après midi vous roulant sur un tapis de bébé chats. Puis vers heure 10 vous vous êtes rendu compte qu’il n’y avait jamais d’accident ni de chat, que vous êtes en pleine forêt et que vous faites des câlins aux pommes de pin tout l’aprem… (bon c’est plutôt un tr sous delirogenes ça)
Alors on est plus sûr un trip catastrophique. Après une soirée qui a duré de 12h à 5h du mat et 2h de sommeil, on a pris chacun un buvard entier en rentrant dans le bus à 9h30, on cherche ensuite un spot à notre arrivée, un grand arbre isolé en haut d’une coline de champs (en plein soleil je précise ), je laisse mon tel dans ma poche et fixe les coline au loin en attendant les effets pendant que mon pote est sur son tel, puis viennent mes premiers effets je vois les nuages qui grossisent, des motifs psychédéliques qui se dessinent, j’ai l’impression que mon corps est en caoutchouc, que le monde est en pate à modeler et je prends la terre sèche du champs pour un matelas, partout où je pose mes yeux des hallu se forment et les distances sont distordu. Pendant ce temps mon pote qui est toujours sur son tel n’a pas d’effet et me dit que le soir du trip il me met un plan pour aller en boite et va me laisser seul en ville à 18h. Je pete un cable et ça ruine mon trip je me met à stresser et part presque en bad. On part de l’endroit à 17h avec des coups de soleil sur tout le corps, j’ai un colis à récupérer à 30km pour 18h, on prend d’abord le bus et en l’attendant à l’arret de bus je reçois un vocal du mec de la soirée d’hier qui me menace de me rejoindre en ville pour me planter à cause d’une connerie que j’ai fait la veille. À la sortie du bus on prend directement le train en fraudant, comme par hasard des contrôleurs arrivent et veulent nous livrer à la police parcequ’on a pas l’argent pour payer l’amande, j’appelle ma mère pour lui demander 50€ mais les mots qui sortent de ma bouche sont comme du chamalow et ceux de ma mère sont inodibles donc je lui envoie ma demande en message et je reçois heureusement l’argent à 1 minute du terminus. On arrive en plein centre ville d’une ville que je connais à peine, je récupère le colis et on rentre cette fois sans frauder. Au final on a rejoint un pote le soir en ville et on est tous rentrer à minuit (donc le stress de l’aprem à cause de mon pote qui voulait me laisser à 18h était inutile). Au final même pas de pupille dilatée. Durant la plateau j’étais complètement perdu intérieurement et je cherchais perpétuellement un but au trip en vain.
[ Forum ] Première fois - Avis avant premiere fois
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin d’info avant première prise de LSD
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |