1
Cependant, il a également mis en garde contre le fait que le CBD pouvait potentialiser certains médicaments. « Ne serait-il pas ironique que le CBD rende la naloxone plus efficace mais augmente également les niveaux sériques de fentanyl et aggrave la situation ? a déclaré M. Grinspoon en appelant à des recherches plus approfondies.
Science/Homme — Le CBD pourrait être co-administré avec le fentanyl
Lors d’une étude clinique incluant des volontaires en bonne santé, le CBD en doses de 400 ou 800 mg n’a pas influencé les effets de l’opioïde fentanyl. Les auteurs ont écrit que la “co-administration de CBD et d’opioïdes est sûre et bien tolérée. »
The Icahn School of Medicine at Mount Sinai, New York, USA.
Manini AF, et al. J Addict Med. 5 mars 2015. [sous presse]
D'accord avec Grinspoon, il faut plein d'études cliniques.
Grispoon est la personne qui m'a fait découvrir le volet scientifique du cannabis thérapeutique avec son livre "cannabis médecine interdite".
Ce livre m'a sauvé, je ne délirais donc pas...
Dernière modification par Mister No (16 mai 2023 à 06:59)
A study published in 2019 found that patients who used marijuana on a daily or weekly basis needed up to three times the typical anaesthesia dose to stay under while they were in the operating theatre.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (02 juin 2023 à 09:17)
est ce que j'aurais une inefficacité de mon injection et la necessité d'augmenter les doses de façon un peu aleatoire ?
Au bout du quatrième ou 5 ème essai/produit, j'ai eu de la kétamine.
1
[ Forum ] Cannabidiol - CBD, effets secondaires
|
25 | |
[ Forum ] Etude - CBD : des études révèlent ses effets antipsychotiques
|
3 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés |