1
Dernière modification par Marco06 (07 mai 2023 à 15:36)
Dernière modification par Marco06 (07 mai 2023 à 22:19)
Marco06 a écrit
Bonjour à tous, ma copine Stella et moi allons prendre du LSD avec de la drogue comme la mdma et le 2cb.
Je ne sais pas conduire parce que je ne passerais jamais mon permis j'ai peur quand quelqu'un freine...
Mais ma copine Stella a son permis, elle m'a demandé si elle peut conduire sous lsd,c'est vrai que c'est pas beaucoup de lsd avec ma copine Stella
C'est ma copine Stella qui m'a parlé de ce mélange le Ali Flip où on prend lsd après de la mdma et après encore de la 2cb, j'ai hâte de tester ce mélange.
Ma copine Stella veut conduire je lui ai dit non mais ma copine Stella m'écoute jamais quand j'ai dit non elle m'a dit :
" Tu es bête je ne parle pas de voiture je parle de conduire un QUAD "
Je ne sais même pas c'est quoi un quad askip c'est une petite voiture ... mais ma copine Stella à l'air sur d'elle, je ne sais pas quoi faire, j'ai toujours lu ne pas conduire sous lsd.
Elle sera sous 80ug de lsd et après elle prend 60mg de mdma puis 8mg de 2cb
elle ma dit fais moi confiance mais moi je pratique la rdr.
Je pense que le trip est très bien sans conduire, et que conduire un quad même si la plage je pense que c'est dangereux que vous en pensez vous ???
MERCI POUR LE TEMPS A LIRE
Je vous souhaite une bonne journée un bon trip.
Ps : pour le sexe askip on bande pas sous mdma, j'ai déjà pris de la mdma mais je me rappelle pas ma bite je faisais quoi avec ... Je suis pas un obsédé xd.
Vous avez des conseil avec ce mélange qui a déjà test un ali flip ?
Attention à la rdr
Grammar nazi mod enabled.
Sorry...
Post Scriptum:
Marco06 a écrit
elle sera sous 80ug de lsd
Comment tu fais pour évaluer le dosage d'un trip ?
Bon courage.
Oui Big Troll, sinon c'est impossible...
Dernière modification par Cub3000 (08 mai 2023 à 14:04)
Haywire a écrit
Vu la différence de style avec les anciens messages, on dirait que le petit frère de Marco est tombé sur sa session encore active.
Ou alors il en a trop pris avec sa copine Stella.
Quoiqu'il en soit, tu peux effectivement conduire car là où tu vas avec ce mélange, tu n'as pas besoin de route.
(disclaimer: ceci est une référence à retour vers le futur et ne constitue en aucun cas un conseil de sécurité routière)
Je crois que Marco c'était Ocram, non ? Me souviens plus très bien ...
Sinon le delire LSD+MDMA+2CB s'est fait ? J'espère que vous avez pas fait n'importe quoi... Vraiment un sale délire ton truc Marco...
Anagram a écrit
Je crois que Marco c'était Ocram, non ? Me souviens plus très bien ...
Sinon le delire LSD+MDMA+2CB s'est fait ? J'espère que vous avez pas fait n'importe quoi... Vraiment un sale délire ton truc Marco...
Ah bon ? Ocram se serait mis à faire du trolling x') ?
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - 1ère fois sous Candy Flip (Trip report)
|
7 | |
[ Forum ] Effets - Peut on conduire une voiture en fin de trip?
|
7 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
|
0 |