1
Dernière modification par BmX911 (07 mai 2023 à 10:35)
Dernière modification par BmX911 (08 mai 2023 à 08:29)
BmX911 a écrit
Petite update, finalement on sera pas seul ducoup on va en prendre dans une tente,dans le jardin et c’est dans 10jours
Bonne journée
Bonjour se sont des comprimer de pharmacie ? Combien de mg contient le comprimer ? Pour l antidépresseur je pourrai pas te dire je préfère pas te dire de connerie je lesse la parole au autre , je voie que tu aura qlq pour vous surveiller sa c’est top en plus si je comprend bien c’est votre premier hallucinogène faux savoir que le dxm est une super molécule de mon point de vue mais elle peux s avérer très puissante pour ça que niveau dosage renseigne toi un peux il y a une formule avec ton poid pour savoir se que tu devrai prendre après voilà tu espace un peux les prise que comme je tes dit sa peux vite surprendre , pour répondre à ta question sur le xanax est ce que tu en prend dans la vie de tout les jour a tu une tolérance ? Si pas prépare pour chacun 0,50 toujourd commencer part 0,25 et si c’est pas suffisant ti redrope si jamais tu part en bad trip mais pas trop que si je dit pas de bêtise le xanax avec de dxm cnest pas la meilleure des interactions nn plus mais ça peux grave aider en bad trip pour le reste j’espère que tu aura des réponses
BmX911 a écrit
Aussi je compte prendre du pamplemousse pour potentialiser les effets, c’est une bonne ou mauvaise idée pour une premier prise?
Dernière modification par HiroYagama (10 mai 2023 à 19:16)
1
14 | ||
[ Forum ] Questions DXM
|
8 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Suis je insensible a la dxm autant qu’à la codeine ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |