1
DeToulouse a écrit
Bonjour,
Besoin de plus d'infos sur l'intéraction alccol + k.
Je vais bientôt faire un festival avec, et j'ai l'habitude d'alcool + md.
Je sais qu'il faut éviter de prendre de la k quand on est sous alcool : mais est-ce valable avant/après ? C'est à dire, est-ce nocif de prendre de la k en milieu/fin de soirée, quand les effets de l'alcool commencent à s'estomper ?
Et l'inverse : prendre de la k puis commencer à boire quand les effets commencent à disparaitre ? C'est logiquement moins dangereux que taper en plein effets d'alcool ?
Autre question, la ké a-t-elle ce coté stimulant pour rester éveillé et sensible au son même quand il est 6-7h-8h du mat (bien que c'est très différent de la md j'en suis conscient)
Merci bcp
Je sais pas trop perso, moi je ressent quand même la fatigue sous ké quand il commence à faire tard et aussi parce que la ké est éprouvante pour le cerveau en cas de session longue.
Essaie de limiter voir de te passer de l'alcool si tu veux ménager ton corps, moi c'est ce que j'aurais fait en tout cas, les autres prendront le relai sur ce qui est le plus rdr a faire.
Prend soin de toi
Dernière modification par VladHusky (10 mai 2023 à 23:28)
DeToulouse a écrit
Merci de vos reponses !
Et personne pour le sujet de la dangerosité à taper avant ou après l’alcool ?
Avant ou après l'alcool c'est pareil, les deux fatigue le corps et le cerveau. Je te conseille pas de boire avec la ké ou alors vraiment 2-3 pintes.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction benzo et k
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Interaction Ketamine et lithium
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction kétamine prozac
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17612 personnes ont déja passé ce quizzz ! |