1
Dernière modification par pierre (13 juin 2023 à 18:21)
Pour le substrat, il en existe des bons dans le commerce, mais au pire, 2 tiers de terreau géranium sans tourbe et un tiers de sable.
attention au terreaux cactus du comerce quand même je connais que deux sorte, c'est de la merde celle que je connais, un mélange de tourbe+ sable fin (comvient pas du tout trop fin, ça betonne au sèchage) + pouzzolanne.
terreau géranium sans tourbe
ça existe??? sans tourbe du terreaux??? je voudrais la composition! je voudrais savoir ce qui remplace la tourbe, c'est quel marque???
Je viens de récupérer un mini peyotl en pot (environ 2-3 cm de haut
) si tu l'a acheter ils vient surement de chez un producteur, qui dit producteur dit produit phythosanitaire genre fongicide = antichampigon, alors ton peyotl plein d'eau, il à une forme de balle, ne vas pas survivre au arrosage si trop arroser sauf au debut, tu à plusieurs semaines avant que le produit sois inactif, donc je te consseille d'attendre avant d'arroser,ou rempoté (c'est pareille vue que faut attendre 5jours avant, attendre qu'il dégonfle avant d'arroser.
pas de plein soleil il est trop pêtit et de toute façon même, il est pas abituer comme dit mister no;
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Soigner cactus - Peyotl malade
|
16 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - à propos de Peyotl
|
8 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Peyotl ou San-Pedro
|
5 |