1
Dernière modification par Alexandre11 (14 mai 2023 à 19:02)
Dernière modification par meumeuh (14 mai 2023 à 19:49)
meumeuh a écrit
Tu définis une personne par rapport à une supposé consommation ou non de produits ?
J'ai connus des meufs qui prenait des produits mais elles pouvaient être moins intéressantes que d' autres qui ne touchait a rien.. mais aussi l'inverse...
Mais ce n'est que mon avis :)
Faut arreter de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, il a dit qu'il évitait les punks et les teufeuses car trop de tentations de conso pour lui, ça veut pas du tout dire qu'il trouve tous les gens qui consomment pas ennuyeux, il a juste dit qu'il trouvait les gens "trop rangés" ennuyeux et qu'il trouvait plus interessant les teufeurs/punks, il a JAMAIS DIT qu'il ne voyait en les gens qui consomment pas des gens ennuyeux, il parle de "gens rangés" pas de "gens non consommateurs" quand il parle des gens qui l'ennuient, c'est vous qui faites des raccourcis là pour le coup
Comme il l'a lui même spécifié après la remarque de Meumeuh : si il pouvait tomber sur des gens intéressants (ou "non rangés" si vous preferez ) et aussi non consommateur bah il trouverait ça génial, juste il se trouve que, bah ça lui est pas arrivé pour le moment... Ce qui confirme ce que j'ai dis au dessus.
Dernière modification par L'Apoticaire (16 mai 2023 à 15:38)
L'Apoticaire a écrit
meumeuh a écrit
Tu définis une personne par rapport à une supposé consommation ou non de produits ?
J'ai connus des meufs qui prenait des produits mais elles pouvaient être moins intéressantes que d' autres qui ne touchait a rien.. mais aussi l'inverse...
Mais ce n'est que mon avis :)Faut arreter de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, il a dit qu'il évitait les punks et les teufeuses car trop de tentations de conso pour lui, ça veut pas du tout dire qu'il trouve tous les gens qui consomment pas ennuyeux, il a juste dit qu'il trouvait les gens "trop rangés" ennuyeux et qu'il trouvait plus interessant les teufeurs/punks, il a JAMAIS DIT qu'il ne voyait en les gens qui consomment pas des gens ennuyeux, il parle de "gens rangés" pas de "gens non consommateurs" quand il parle des gens qui l'ennuient, c'est vous qui faites des raccourcis là pour le coup
Comme il l'a lui même spécifié après la remarque de Meumeuh : si il pouvait tomber sur des gens intéressants (ou "non rangés" si vous preferez ) et aussi non consommateur bah il trouverait ça génial, juste il se trouve que, bah ça lui est pas arrivé pour le moment... Ce qui confirme ce que j'ai dis au dessus.
Complètement d'accord, sans vouloir être offensant je trouve que MM a vraiment tendance à faire dire ce qui n'a pas été dit pour rappeler à quel point la stigmatisation doit être réduite à néant, quitte à être stigmatisant et de mauvaise foi.
L'Apoticaire a écrit
Faut arreter de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, il a dit qu'il évitait les punks et les teufeuses car trop de tentations de conso pour lui, ça veut pas du tout dire qu'il trouve tous les gens qui consomment pas ennuyeux, il a juste dit qu'il trouvait les gens "trop rangés" ennuyeux et qu'il trouvait plus interessant les teufeurs/punks, il a JAMAIS DIT qu'il ne voyait en les gens qui consomment pas des gens ennuyeux, il parle de "gens rangés" pas de "gens non consommateurs" quand il parle des gens qui l'ennuient, c'est vous qui faites des raccourcis là pour le coup
C'était bien ça le sens de mes messages oui.
L\'Apoticaire a écrit
Faut arreter de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit
Alexandre11 a écrit
je trouve que MM a vraiment tendance à faire dire ce qui n'a pas été dit
Yo
Faut se détendre la nouille les gars!
Je ne fait rien dire à personne ...
Quand je met un point d'interrogation, cela veux dire juste que je ne fait que poser une question ..
Love U <3
Dernière modification par meumeuh (19 mai 2023 à 17:59)
meumeuh a écrit
L\'Apoticaire a écrit
Faut arreter de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit
Alexandre11 a écrit
je trouve que MM a vraiment tendance à faire dire ce qui n'a pas été dit
Yo
Faut se défendre la nouille les gars!
Je ne fait rien dire à personne ...
Je crois que tu n'as saisi le truc dont je parlais dans mes propos, ce que j'ai dis c'est qu'il n'est pas question de "consommateur=intéressants/non-consommateurs= pas intéressants" comme tu l'as dis dans ton post, mais que les descriptions données par notre ami semblent plutôt faire état de la différence d'interêt qu'il trouve entre les gens rangés et les teufeurs, à savoir il trouve les gens rangés ennuyeux, c'est pas les "non-consommateurs" qu'il trouve ennuyeux (encore une fois quand il dit ça ça sous entend clairement "ceux que je rencontre dans mon entourage", évidemment qu'il y a de tout partout, mais du coup y a pas de tout dans son entourage très proche selon où il est quoi).
Donc que ta phrase soit une question ou une affirmation, formulée telle quelle ou autrement, j'aurais dis précisément le même commentaire, c'est pas ma nouille qui est tendue ("fendue", desolé) c'est toi qui lit avec pas assez de soin les propos des autres avant de les commenter en les remettant en question (le tout 2x de suite, et même littéralement suite à un commentaire qui te reproche cette même chose,j'précise surtout parce que ça m'a fait rire c'est pas tant une pique)
/Formule de politesse quelconque que les gens mettent à la fin des messages quand y a de la tension pour indiquer que c'est pas un message à prendre à l'offensive et que globalement tout est cool, du moins moi/
Dernière modification par L'Apoticaire (19 mai 2023 à 02:01)
cependant a écrit
Salut,
C'est clair perso je pense que c'est nécessaire de dépasser les archétypes...et en vrai, mais d'un coté vraiment perso-personnel, qui ne sert à rien de chercher l'âme jumelle, ce n'est qu'une construction sociale heteronormative (bon breeeeeef je vous disais ça ce n'est que de l'avis perso !!!).
je rebondis la dessus car je trouve que c'est pas la réalité que je vois dans mes amis gay et lesbienne, ils sont souvent en couple (meme si assez ouvert pour certains) et uand ils le sont pas ils et elles cherchent une histoire de couple
je ne pense pas que ce soit quelquechose heterenormatif, en tout cas dans les exemples autour de moi je ne le vérifie pas, surtout que beaucoup d'heteros ne jurent que par les plans cul hommes et femmes?
1