Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ?

Publié par ,
3591 vues, 37 réponses
avatar
Tramaddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
21 messages
Franchement c’est kiffant ? la prochaine fois je doserais un peu moins

Je fly comme l’avion de Pablo

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Effets récréatifs acupan (néfopam) ?
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
86 messages
Sage décision c'est jamais une bonne idée de pousser les doses de Trama, comme l'a rappelé Gazaza c'est l'opioide qui est le responsable du + grand nombre de morts par overdose en france et ça peut t'arriver même quand tu t'y attends pas.
Pour répondre à ta question j'ai pris une seule fois 400mg ça s'est très mal passé j'ai fait un début de Syndrome seroto avec tremblements, vision floue, confusion, bouffées de chaleurs, spasme etc... pourtant à cette période je prenais du tram 2-3 fois par semaine même à des gros dosages sans le moindre effet secondaire et ça m'est tombé dessus comme ça.
Au final heureusement que ça m'est arrivé je me suis bien calmé sur les doses de Tram et les opioides en général

Hors ligne

 

avatar
Tramaddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
21 messages
Barbatos23 sinon comment tu te fais prescrire des boites ?

Franchement faut pas rigoler avec ce produit mais il procure quand même un bon trip

Je fly comme l’avion de Pablo

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Effets récréatifs acupan (néfopam) ?
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
86 messages
En mentant aux médecins biensûr comme la plupart des gens du site

Hors ligne

 

avatar
Tramaddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
21 messages
Pareil je ment aux médecins pour m’en procurer…

Et aussi le trama viens d’une pharmacie

Je fly comme l’avion de Pablo

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
241 messages
Les tramadol 37,5 et 50mg sont LI " libération instantanée " sa monte en 30 min/1h selon si ta manger ya longtemps ou pas, y'a que les 100/150/200 qui sont en LP " libération prolongée " pour les crises d'epilepsie faut etre predisposée ou en avoir deja fait je pense, meme si il conseille de pas dépasser les 400mg quotidiennement y'a mal de personne qui ont deja pris + ou - d'un gramme en une journée, moi même j'avais pris 800mg en LP y'a environ 2 ans je crois en une après midi j'ai juste finis la soirée en degueulant, après c'est pas pour autant qu'il faut en abuser mais c'est vraiment l'un de mes médocs préferer a titre récréatif, vraiment mieux que de la codéine a titre de comparaison :p

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3737 messages
Blogs

Barbatos23 a écrit

Sage décision c'est jamais une bonne idée de pousser les doses de Trama, comme l'a rappelé Gazaza c'est l'opioide qui est le responsable du + grand nombre de morts par overdose en france et ça peut t'arriver même quand tu t'y attends pas.

Salut,
Tu sorts d'où l'info que c'est l'opioide avec le plus d'od en France ?
À ma connaissance c'est plutôt la méthadone qui est en question dans le cas des OD mortelles.
Après des syndromes seroto il y a pas mal de témoignages ici...
Rapellez vous que contre les OD opiacés il existe un spray nasal, gratuit dans les caaruds, à base de naloxone.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Effets récréatifs acupan (néfopam) ?
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
86 messages
Salut,

Je te mets le lien ci-dessous dans lequel j'ai lu ça:

https://www.quechoisir.org/conseils-tra … lle%20(1).

Il est bien dit que c'est l'opioide responsable du plus grand nombre d'intoxications (pas forcément mortelle) et d'overdose mortelle en France.
Néanmoins le tramadol est également l'opioide le plus prescrit en France devant la codéine qui est beaucoup moins prescrite depuis les abus et la loi de 2017, et les opioides dits "forts" ne sont que très peu prescrits et seulement dans des cas extrêmes donc c'est plutôt logique que le tram soit + overdosé que les autres.
Contrairement à la méthadone y'a pas de risque de SS alors qu'avec le tramadol en surdose y'a les risques de dépression respiratoire + de syndrome seroto. Le tramadol est également une des drogues la plus dangereuse en association, il se mélange à quasi rien à part le cannabis sans danger.
Même si je connais pas la fiabilité de l'article ça me paraît quand même très probable que ce soit vrai

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps entre Lexomil et Tramadol ?
par watacok83, dernier post 06 juillet 2022 par watacok83
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ?
par Mrcauss, dernier post 08 décembre 2023 par Aralc
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et MDMA (combien de temps attendre entre les 2 prises ?)
par Oaxaca-na, dernier post 07 novembre 2018 par Oaxaca-na
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums