1
Dernière modification par HiroYagama (15 mai 2023 à 16:48)
Dernière modification par VladHusky (16 mai 2023 à 10:00)
VladHusky a écrit
Oui si t'arrête a partir de demain tu pourra te permettre de boire ce week-end end sans qu'il y ait interaction entre l'alcool et le 4F-MPH car ce dernier à une demie vie comprise entre 12 et 15 heures. En gros au bout de 30 heures t'as plus que 25% du produit en toi, 45 heures 12.5%, puis on estime en biologie qu'il faut 5 demies vies pour éliminer totalement une substance.
j'ai un tdah aussi, je prenais du Quasym (méthylphénidate) puis j'ai arrêté. Mais oui j'imagine que le 4F-MPH est un bon substitut au méthylphénidate vu qu'il y a juste un atome de fluor en plus. Les 2 molécules sont donc très similaires au niveau des effets globaux.
Prend soin de toi confrère du TDAH
our ta réponse super alors ça me rassure j’ai vue que l interaction avec la 4 f- mph et alcool t’étais en jaune vue que ça masque l’es effet de l alcool et la dangerosité viendrais de l intoxication a l alcool vue que on consommerais plus d alcool étant donner que on ressentirais moins l’es effet de l alcool mais bon façon je compte arrêter auj et pas consommer tout les jours , j’ai jamais entendu parler du médicament que tu prenais mais bon il y en a un tas