Urgent bad DXM aide

Publié par ,
1089 vues, 4 réponses
avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Bonjour tt le monde , jsuis sous dxm actuellement plateau 1 (2.3mg/kg) le trip se passe pas mega bien j'ai des grosses bouffées de chaleur les pupilles hyper hyper dilatées j'insiste vraiment dessus c'est limite flippant qu'elles soient dilatées a ce point là meme a la lumiere, j'ai la tete qui tourne et des bouffées de chaleur c'est normal selon vous ou faut s'inquiéter ?
J'ai l'impression de faire un bad trip je pensais pas que juste un P1 à 2.3mg allait me mettre une claque comme ça j'ai l'impression d'etre un peu déphasé
Normalement a ce dosage là y'a pas de risque de syndrome seroto mais j'ai qd meme peur d'en faire 1 car les effets secondaires du dxm sont assez similaires a un SS

Dernière modification par Barbatos23 (15 mai 2023 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Blogs

Barbatos23 a écrit

Bonjour tt le monde , jsuis sous dxm actuellement plateau 1 (2.3mg/kg) le trip se passe pas mega bien j'ai des grosses bouffées de chaleur les pupilles hyper hyper dilatées j'insiste vraiment dessus c'est limite flippant qu'elles soient dilatées a ce point là meme a la lumiere, j'ai la tete qui tourne et des bouffées de chaleur c'est normal selon vous ou faut s'inquiéter ?
J'ai l'impression de faire un bad trip je pensais pas que juste un P1 à 2.3mg allait me mettre une claque comme ça j'ai l'impression d'etre un peu déphasé
Normalement a ce dosage là y'a pas de risque de syndrome seroto mais j'ai qd meme peur d'en faire 1 car les effets secondaires du dxm sont assez similaires a un SS

Salut, difficile a dire en effet, patiente un peu, si ça passe pas, va a l'hôpital, tant pis !


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
Bonjour,

Ne panique pas, tu as peut être juste plus d'effets négatifs que d'habitude.
Sa peut être dérangeant en montée voir angoissant mais ça va sûrement passer. Le dxm est très imprévisible, tu peut être satellisé comme avoir très peu d'effets avec la même dose et je trouve les ressentis physiques vraiment perturbant parfois.
Les pupilles dilatées c'est normal, personnellement, je ne vois que le noir de mes yeux sous dxm, la couleur disparaît.
Il n'y a pas de raison de faire un ss si tu n'as pas fait de mélange avec ce dosage qui est plus proche du plateau 2 que du 1 et tu écris plutôt bien, tu n'as pas l'air complétement à l'ouest quoi.

Essaye de prendre l'air ou pose toi tranquillement et si vraiment sa passe pas appelle les secours, même si sa fait chier c'est toujours plus rassurant d'être pris en charge.

Ou si c'est possible pour toi, appelle un proche qui pourrait te sitter.

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Je suis redescendu finalement c'était + lié au stress car c'est ma 2e prise de DXM seulement et j'ai été surpris par les effets !
Comme tu dis cette molécule m'a l'air vraiment imprévisible je pensais pas que la montée d'un plateau 1 allait être à ce point déstabilisante...
Si j'ai des effets secondaires type tete qui tourne, bouffées de chaleur etc...  c'est peut etre pas une bonne idée de faire un P2 je comptais en faire un à 4mg/kg je vais peut etre essayer de maitriser le P1 d'abord.

Merci à vous !

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
91 messages
C'est bien ce que je pensais, tant mieux, plus de peur que de mal !

Effectivement, si tu débutes avec c'est tout à fait normal. Sache que le dxm est une drogue d'extraterrestre lol, ce n'est pas tout le monde qui apprécie ses effets et les réactions sont très variable d'un individu à l'autre.

Plus tu augmentes la dose et plus les effets secondaires seront présent donc oui, ce n'est pas une bonne idée de tenter le plateau 2.

Bonne soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et bad ?
par Volino, dernier post 05 juin 2019 par Jean mxd
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip sous DXM
par 92190zoo, dernier post 03 janvier 2020 par Lyx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon bad trip sous DXM
par Cash_carti, dernier post 30 mars 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums