1
Dernière modification par TasteTest (16 mai 2023 à 07:23)
Dernière modification par VladHusky (16 mai 2023 à 10:13)
VladHusky a écrit
Je vapais aussi du 5f-MDMB et j'ai jamais empoisonné ma mère quand je fumais à côté lol
Par instinct je dirais que c'est peu probable que tu l'intoxique (ton frère) car il en respirera pas assez MAIS!
dans le doute, essaie de t'éloigner de ton frère le temps de tirer tes quelques taffes quand tu dois vaper, ou alors vape à une fenêtre comme ça y'aura plus d'inquiétudes :)
Cependant si tu enfume ta voiture (qui est un espace étroit) et que tu fais monter quelqu'un dedans sans ouvrir les fenêtres, la personne va en respirer en continu c'est logique. Donc dans la voiture avec quelqu'un => fenêtres ouvertes :)
Et aussi, gaffe aux accumulations de Noids dans tes résistances ça peut être dangereux, prend soin de toi :)
Merci pour ta réponse,
Comment ça faire gaffe au accumulations de Noids dans la résistance ? Je t’avoue ça fais 3 ans que je fume ça tout les jours et j’ai jamais eu de réels problèmes, juste une fois je suis tombé dans les pommes mais ça a pas durer hyper longtemps
Je me doutais un peu de la réponse, mais je vais faire de mon mieux en tout cas merci beaucoup