1
Hors ligne
hugo.trb a écrit
Hey le monde:smoke:
( Je n'ai sais pas trop où m'adresser pour se sujet donc je me suis dis cannabis/ shit c'est dans le même domaine de la drogue douce )
J'ai besoin d'avis, je ne suis pas expert en shit et j'en fume depuis bientôt 1ans.
Aujourd'hui un gars m'a passé du shit dans la rue et je voudrai savoir s'il est coupé à quelque chose ?
Je viens de le goûter et il a un petit gout de viande grillée ou du brûlé je n'arrive pas à savoir.
Il me pique / irrite un peu la gorge, mais peut-être que c'est à cause du tabac...
Une de mes potes m'a dit que peut-être c'est coupé au plastique, sauf que je pense que si ce serait le cas la fumée serait noir ?
Merci d'avance pour vos réponses et passez une bonne fin de soirée ✌️
Aie, moi à ta place ni une ni deux je l'aurais jeté.
Ça doit être mauvais pour tes poumons si il est trafiqué de façon chelou.
Ça arrive a tout le monde de pas toujours tomber sur du bon. Ma phrase fétiche: prend soin de toi :)
Dernière modification par VladHusky (17 mai 2023 à 14:19)
Hors ligne
Dernière modification par Gazaza (17 mai 2023 à 16:00)
Hors ligne
Gazaza a écrit
Bonjour,
Essaye de le brûler dans un premier temps pour voir comment il réagit, si il prend feu, si il fond, si il crame comme du plastique, si il laisse une trace horrible à l'endroit de la combustion.
Observe la fumée, sent la.
La fumée doit rester blanche et avoir une bonne odeur, une odeur de weed moins prenante mais plus poivré.
Tu peux aussi prendre un petit bout, le mettre dans un verre d'eau et une minute au micro onde pour voir si l'eau prend une coloration douteuse. Avec un vrai hash, l'eau reste claire. Si tu vois des couleurs noire, verte etc, c'est pas bon signe du tout, jette le.
Coupé au plastique pas forcement et sa doit être rare.
Je pense que les coupes les plus utilisées sont des résines de plante/d'arbre, du pollen etc parce que sa se ressemble, sa se mélange facilement avec le shit et c'est "pas visible" comme coupe.
Et sinon niveau effet tu ressent quand même quelque chose ?
Merci beaucoup pour ta réponse, je ne savais pas qu'on pouvait vérifier si le shit est bon ou pas en le mettant dans de l'eau.
Côté effect oui je ressentais bien les effets, mais pas vraiment aussi fort que l'ancien que je fumais
Hors ligne
Hors ligne
Stelli a écrit
Le meilleur moyen de savoir ce que contient un produit (et le seul vraiment fiable), c’est l’analyse. Certaines structures analysent le cannabis, d’autres pas. Je te suggère donc de faire analyser ton produit, ainsi tu seras fixé.
Je ne sais pas quelles techniques sont utilisées pour les analyses de Cannabis, mais si c'est le même genre que pour les autres produits, j'ai des doutes là-dessus (sous réserve d'avoir tout bien compris).
Les analyses HPLC ou CGMS permettront de détecter une substance active non désirée, comme des cannabinoïdes de synthèse par exemple, et c'est déjà beaucoup. Mais elles ne pourront pas d'identifier une coupe inerte.
Les coupes inertes ne sont pas analysées, car elles sont insolubles dans les solvants utilisés pour dissoudre l'échantillon.
On devrait donc obtenir un résultat du type "THC 15%, CBD 5%". Et ne rien savoir concernant les 80% restants (je laisse de côté la question de l'identification et de la quantification des autres cannabinoïdes que le THC et le CBD).
On ne pourra donc pas savoir si la partie "non active" du shit est constitué de matières végétales inoffensives, ou si c'est de la paraffine, du plastique, ou une autre saloperie du genre (ça reste assez rare il me semble).
Sauf peut-être avec FTIR, qui travaille à partir de l'échantillon sec et complet...
Hors ligne
Pesteux a écrit
Les coupes inertes ne sont pas analysées, car elles sont insolubles dans les solvants utilisés pour dissoudre l'échantillon.
On ne pourra donc pas savoir si la partie "non active" du shit est constitué de matières végétales inoffensives, ou si c'est de la paraffine, du plastique, ou une autre saloperie du genre (ça reste assez rare il me semble).
Sauf peut-être avec FTIR, qui travaille à partir de l'échantillon sec et complet...
les produits de coupes inerte dans l'absolue c'est possible de les quantifier et de les identifier, mais faut pouvoir chercher!
je crois qu'en france c'est interdit avai je lue quelques part sur le net......
mais en tout les cas les anglais le faisais fin années 90, il avais retrouvé notament hénné, colle, plastique,parafine, pollène de fleurs, cire d'abeille, parafine, etc.... c'était contenue dans le tcherno!
https://www.ukcia.org/activism/soapbar.php
y'avais aussi un autre site uk qui donnais + de détaille!
http://cannabis-soapbar.blogspot.com/20 … nants.html
mais vous croyer que le tchernobile à disparut que nénie, il existe toujours mais pas en 250g, plutot en 100g, vous en avez surement fumer en periode ou le dealer à que de la merde, la différence c'est surtout en terme visuelle et olfactife, tout est réduit en poudre avant de faire la plaquette , on ne trouve plus de morceau de plastique dedans, mais par contre il peu sentire la beuh à froid et une fois brullé ou vaporiser ils est imonde et à du mal à brullé/vaporiser, il est génnéralement noir et ou brun.
[ Forum ] Shit suspect ?
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - "shit" très suspect et très répandu
|
20 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis / produit suspect /malaise ++
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |