1
Dernière modification par ziggy (17 mai 2023 à 22:56)
Dernière modification par Acid Test (19 mai 2023 à 00:30)
Dernière modification par marvin rouge (19 mai 2023 à 20:15)
Dernière modification par Mister No (25 mai 2023 à 22:07)
Dernière modification par marvin rouge (25 mai 2023 à 21:35)
Dernière modification par marvin rouge (25 mai 2023 à 21:26)
marvin rouge a écrit
Ms comme je peux (parfois) apporter de l'info ou des precisions, j'ai décidé de ne pas supprimer mon compte
Merci pour tes infos.
Et, merci d'avoir décidé de rester. C'est une très bonne nouvelle ça <3
La peste sur la prohibition !!
Mister No a écrit
C'est inquiétant de trouver des noids si c'est bien cela dont il s'agit et aussi inquiétant que l'on ne sache pas officiellement quelle molécule est impliquée.
D'après l'article du Parisien cité ici, il y a 2 cannabinoïdes : MDMB-4EN-PINACA et ADB-Butinaca.
Des échantillons de poudre, collectés auprès d'usagers, ont pu être analysés. Les résultats sont préoccupants. Ils révèlent, indique l'ARS « de l'héroïne, dont la teneur varie entre 18 et 26 % ». Celle-ci était surtout «mélangée à deux cannabinoïdes de synthèse (MDMB-4EN-PINACA et ADB-BUTINACA)», selon l'ARS, qui précise que « certains échantillons contenaient également d'autres substances en quantités moindres (codéine,dextrometorphane, morphine, caféine).
Ici il y a aussi une autre info :
dans le cadre de la série d'overdoses ayant eu lieu ces trois derniers jours en île de France (une vingtaine d'hospitalisations), nous avons eu l'occasion de collecter 6 poudres provenant de la cité des cosmonautes (Saint Denis), via les associations Proses, SIDA Paroles et Aurore, notamment.
Pour les 6 échantillons, nous détectons la présence de deux cannabinoïdes de synthèse (MDMB-4EN-PINACA et ADB-Butinaca). Ces molécules ont déjà été identifiées par notre laboratoire comme produits adultérants imprégnées sur des fleurs type CBD vendues comme cannabis ou comme principe actif dans des e-liquides de cigarettes électronique (sous l'appellation "pete ton crâne" par exemple). Ces poudres ont été analysées en parallèle par le laboratoire de toxicologie du CHU de Garches qui identifie les mêmes cannabinoïdes que nous.
Nous détectons aussi de l'héroïne (dont la teneur varie de 18 à 26%) et de la caféine (dont la teneur varie de 8 à 12%) ainsi que des alcaloïdes habituels."
Ça laisse songeur sur la qualité de l'herbe qui doit circuler là-bas...
Dernière modification par anonymexxx (26 mai 2023 à 00:33)
ziggy a écrit
Les usagers du Nord Paris ont été intoxiqué hier par un produit absolument dégueulasse de St Denis…
ATTENTION LE TRUC CIRCULE Encore aujourd’hui malgré que les autorités aient empeché cet apres midi l’accès à la cité des Cosmo qui drainent cette abominable heroine coupée à un truc ultra puissant ultra cheulou, qui laisse penser à une espèce d’effet ketaminique (perte de corporalité, k hole etc…)
Je peux en témoigner car pour ma part j’ai failli crevé si un pote ne m’avait pas trainer alors que plus rien ne répondait … hier soir vers 22H apres avoir galère et attendu 3H pour pecho dans les parages : heureusement qu’on était juste à coté de Delafontaine…. (C’et l’hôpital du coin)
en quelques secondes a peine, en relâchant le garrot , une bombe nucléaire dans la tete et dans le corps : suivi de perte de la mobilité tachycardie vision trouble acceleration état panique convulsion et perte de connaissances pendant 3H)…. Dans les premieres secondes, j’ai dit à mon pote, « c’est mort, je vais pas tenir le coup » l’effet étant ultimement explosif - au bout de dix secondes je tenais plus sur mes jambes - et puis la perte de connaissance , crise, convulsion et catatonie. Mais pour ma part heureusement pas de dépression respiratoire
Apres une phase de plusieurs heures à naviguer au fin fond des limbes et pas loin d’une NDE….. Réveil mystique au milieu des couloirs de l’hôpital , alors qu’une infirmière me poussait en fauteuil.
Mon pote est mal aussi mais n’a pas fait d’OD (il a sniffé un petit trace seulement). Vers 3 ou 4 heures du mat, le bad est passé, on a repris nos esprits. On nous demande de laisser la place car d’autres arrivent
Les OD s’enchaînent… rien que sur le moment ou j’étais à compter dans un box des urgences, une dizaines de personnes sont arrivées et ont été pris en charge pour cette meme came
5 ont fait un arrêt respiratoire et cardiaque et sont passés en deshokage
Pour l’instant, personne n’est mort…. Mais ceux qui traînent vers la haut, prudence grave. La période est absolument délicate pour pecho (situation de monopole, pénurie) il y’a certains fours ou plus de 200 ou 300 personnes attendent en meme temps tellement la période est dingue avec raréfaction des plans, fermeture des petits détaillants de partout, etc…
Ces situations (ou un seul point de vue domine completement) c’est toujours source de problèmes d’organisation, d’erreurs et de conneries.
Tu me diras il faut etre sacrement débile pour couper de l’héroïne avec des tranquillisants pour chevaux
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … YLZM2E.php
C’est ma hantise se genre de truc.
Quand on pecho et qu’on ne connaît pas le prod, j’essaie toujours d’être avec quelqu’un.
Ils t’ont donné quoi comme médoc ? De la naloxone ?
pierre a écrit
Voilà des photos de la came en question qu’un PUD m’a ramené cet après-midi. Il a lui aussi passé un sale quart d’heure. Il n’a injecté environ que 50mg… il a ressenti les effets décrit comme « une dose massive d’amphétamine »
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 7b6338.jpg
Oh là il y a un mois et demie j'en avais vue de comme ça dans le 93, avec la même gueule mais pas les mêmes contenus.
C'est archi merdique cette histoire de noids dans la came
En la voyant comme ça ça donne grave envie (moi aussi je suis en pénurie !), je comprends les gens qui ne se sont pas méfiés...
On peut pas faire une CWE de noids ?