Salut.
Je ne m'y connais pas assez niveau dilution du
lsd dinc je ne serais te dire si il va bien se diluer uniformément via ta méthode. Attend l'avid d'autres membres qui pourront certainement te donner de précieux conseils pour pas faire de gaffe.
En revanche j'ai pas mal d'expérience avec le
LSD. Si ton
buvard est vraiment dosé à + de 200 microns, c'est une bonne grosse dose pour un non initié ou quelqu'un qui a peu d'expérience. En micro dosage, je conseillerais de commencer avec 10 microns qui est généralement une dose faible mais ou tu ressent un peu les coté agréable du
LSD (ouverture au monde, legere amplification des sens, bonne humeur) sans les aspects visuels marqués et les pensées incontrôlables. En gros, t'es ultra lucide et posé, plutôt joyeux et sociable (sauf si t'es pas bien de
base psychologiquement mais si c'est le cas ne prend pas d'hallucinogenes), et les sens un peu exacerbés. Très peu de chances de faire un bad, faut vraiment que tu sois d'un naturel très anxieux ou que le contexte extérieur sois très peu propice. Attention également à la fatigue, s'assurer d'être en forme quand on prend un produit, peu importe le dosage, c'est mettre toutes les cartes entre ses mains.