1
Dernière modification par meumeuh (22 mai 2023 à 16:46)
Keneb_KG a écrit
Étant donné que j'ai du prendre 2 taz et demi .../....étant donné que je ne suis pas encore majeur et par extension mon cerveau est encore à quelque années d'être pleinement formé
Lors de ton inscription, tu as signé une charte, où les règles les plus importantes à respecter y sont décrites, d'autres n'y sont peut-être pas ( encore) , car l'équipe de modération, et donc un.e modos se réserve le droit de bannir un membre du forum pour par exemple : message limite insultant , dénigrement de l'équipe ou d'un.e modos, et aussi spams, floods, trolls, à multipe reprises etc...
Conditions d'utilisation de la plateforme Psychoactif
- Cette plateforme de réduction des risques est réservée aux personnes majeures et est donc interdite aux mineurs.
Donc désolé, mais je vais devoir te bannir , et cela pour la protection pénale du forum mais aussi de l'association PsychoActif et pour toi également.
Néanmoins, je laisse ce topic ouvert pour que tu puisses y lire des éventuelles réponses.
Amicalement,
MM pour L'Équipe.
Dernière modification par meumeuh (22 mai 2023 à 00:50)
Je pensais qu'à la majorité ( 18 piges ) le cerveaux était totalement formé.
Salut,
Eh bien oui et non. Certaines parties du cerveau on fini de se développer à 18 ans mais d'autres continuent encore de se développer jusqu'à 25 ans~
Ton émission avait raison mais en même tord puisqu'elle n'a pas expliqué en détail malheureusement.
Et même développer, il y a quand même des risques à n'importe quel âge. Suffit d'avoir une consommation régulière depuis des années avec quelques choses qui affecte le cerveau pour forcément avoir quelques problèmes.
M'enfin, c'est très souvent " soignable " et comme dit plus haut avec des mots différents, le mieux c'est de bien te connaître et de prendre des dosages raisonnables
Bien à toi.
Dernière modification par cependant (04 juillet 2023 à 11:56)
1