1
Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (23 mai 2023 à 09:03)
Dernière modification par Alexandre11 (24 mai 2023 à 20:34)
Marco 68 a écrit
Ciao Breiz, je t'envie beaucoup puisque t'as des produits à filtrer.......salaud!
Si, le filtre est 022, tout blanc,et marche bien. Il n'est pas aussi bien que les bleus que perso je trouve plus performant et si tu le rince bien tu peux réutiliser même 3 4fois,. Marche avec aiguille et sans, et Attention à laisser refroidir toujours avant filtrer ( chaleur abîme la membrane) car certaines came solidifie quando refroidi...
Mon dieu les cames qui durcissent en refroidissant quel calvaire, le sentiment de désespoir quand après s'être charcuté et avoir trouvé une veine, de remarquer que la came a durci et que ce n'est plus possible d'injecter ...
Bonjour la galère pour récupérer ce qu'il y a dans la seringue ensuite en espérant qu'il n'y a pas de sang à l'intérieur sinon c'est encore pire.
Dernière modification par Alexandre11 (24 mai 2023 à 20:33)
BREIZH AR PEOC'H a écrit
Comment ça marco ?
Tu est en pénurie de produits en ce moment ?
Jai hate de savoir si certains d entre vous y arrivent avec cette toupie... je serai plus que surpris la....surtout avec les aiguilles du kit en 1ml...
Jai contacter l association safe made... et j attend de leurs nouvelles pour recuperer du materiel fonctionnel...
...morphine?
Si oui méthode tiède. Si tu chauffes la morph directement tu libères des excipients qui vont boucher la membrane de n'importe quel filtre.
Donc tu chauffes l'eau et ensuite seulement tu mets le skenan écrasé, tu touilles, tu filtres. Here you go.
Dernière modification par Morning Glory (24 mai 2023 à 21:41)
1
[ Forum ] Filtre - Utiliser filtre toupie avec les seringues des kit+ ?
|
11 | |
9 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |