1
Dernière modification par meumeuh (26 mai 2023 à 09:37)
Zarathoustra a écrit
Sreconnor
Oui, c'est limite mais je ne te fais pas la pub de la MDMA. C'est juste un conseil où dans la recherche d'un produit, et mal utilisé, mieux vaut d'orienter vers autre chose plut^ot qu'absorbé des doses énormes qui seront toxiques.
Zarathoustra a écrit
Zarathoustra a écrit
Sreconnor
Oui, c'est limite mais je ne te fais pas la pub de la MDMA. C'est juste un conseil où dans la recherche d'un produit, et mal utilisé, mieux vaut d'orienter vers autre chose plut^ot qu'absorbé des doses énormes qui seront toxiques.
Hello, j’avais pas vu ta réponse.
Non je parle pas du fait que tu fasses de la « pub » pour la MD.
Mais de base la personne qui a lancé la discussion demandait des molécules se rapprochant de la MD et toi tu lui dis clairement « tente le LSD aussi »
Je me dis que d’un point de vue extérieur en faisant une recherche Google qql tombe sur cette conv, c’est vrmt limite de conseiller du L comme quelque chose de similaire à la md..
Mon message est vraiment cordial mais je tenais tout de même à te répondre
Je me base sur mon xp : j’ai pris énormément de md pendant de nombreuses années et si j’avais demandé des conseils à l’époque sur une molécule similaire et qu’on m’aurait dit prend du L ! J’aurai pas trop compris..
Belle soirée :)
Dernière modification par Sreconnor (09 octobre 2024 à 18:40)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |