1
RÜBBEN a écrit
Merci de ta réponse.
J'en conclus donc que celui a 60€ le kg que j'ai trouvé est surment une "arnaque".
Pas nécessairement une arnaque, non... J'ai acheté mon stock de mimosa moins cher du kg que ça... Mais c'était ya 10 ans.
Ouais, mais c'est pas compliqué, tout ce qui est bon est interdit en France
Vive la France ! disait feu Sogyal Rinpoché XD
Et puis c'est ça la beauté d'internet: t'es pas obligé de tout acheter en France. Tu sais, les camions ça traverse la frontière (moi )
RÜBBEN a écrit
@SillyCone, juste une autre question, es ce qu'il y a une différence entre le mimosa hostilis du Brésil et celui du Mexique, le site ou je compte acheter propose les deux (pas de différence de prix)
À la base, le mimosa est originaire du Brésil (ça s'appelle le Jurema là bas), donc les plantations mexicaines sont issues des mêmes génétiques.
Bref, kif kif.
SillyCone a écrit
RÜBBEN a écrit
Merci de ta réponse.
J'en conclus donc que celui a 60€ le kg que j'ai trouvé est surment une "arnaque".Ouais, mais c'est pas compliqué, tout ce qui est bon est interdit en France
Vive la France ! disait feu Sogyal Rinpoché XD
Et puis c'est ça la beauté d'internet: t'es pas obligé de tout acheter en France. Tu sais, les camions ça traverse la frontière (moi )
Ouais c'est abusé tout ce qui est interdit en France sans aucune raisons alors que t'a la clope et l'alcool c'est des méga drogues super addictives mais non ça c'est ok .
Mdrrr ouais les camions ça traverse les frontière, mais quand Gilbert vas toquer a ta porte a 6h du mat parsque t'a importé une substance illégale il s'en fou que tu l'ai commandé depuis le mexique ou pas. (d'ou le fait que je flippe encore plus de commander des trucs sur le darknet, parsque au moins sur le clearnet tu peux toujours tenter de dire que tu savais pas que c'était illégal)
[ Forum ] Drogue info - Prix mimosa hostilis incroyablement bas, qu'en pensez vous ?
|
1 | |
5 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Chacruna ou mimosa?
|
6 |