1
Alexandre11 a écrit
Je pense que tu te prends la tête pour rien, tu as juste développé une tolérance.
Jespére mais je suis pas le seul dans mon entourage a avoir remarqué ça et je suis pas un consommateur régulier le truck que je trouve bizarre c que 200ml avec 480ml a l'intérieur c'est censé faire du 2,4mg/ml et au niveau ressenti c pas ça... C pr ca c ptet mon protocole qu'est foireux ou la méthode qu'est pas optimale JSP
T'as déjà experimenté les cwe et les sirop pharma ty trouve une diff toi ou pas?
Dernière modification par Alexandre11 (25 mai 2023 à 17:57)
Résumé—L'abus de combinaisons contenant de la codéine et
des analgésiques entraînent d'importantes toxicités non opioïdes.
l'extraction à l'eau froide (CWE) réduit ces effets secondaires mais peut également fournir accès au phosphate de codéine hautement restreint (en Australie). Cette étude vise à évaluer l'efficacité de la CWE pour une gamme de combinaisons de médicaments disponible sur le marché australien en tant que «pharmacist-only» (disponible seulement en pharmacie) médicaments.
Six produits contenant du phosphate de codéine dans association avec du paracétamol, de l'ibuprofène ou de l'aspirine ainsi qu'un mélange sans excipient de phosphate de codéine et d'ibuprofène lysinate ont été traités par CWE et la teneur en médicament résultante dans le filtrat analysé par HPLC (Chromatographie liquide à haute pression). L'effet d'un supplément d'acidification a également été évaluée pour des combinaisons contenant l'aspirine et le lysinate d'ibuprofène.
Il a été constaté que la CWE est capable de supprimer presque tout l'ibuprofène (jusqu'à 97%), mais des quantités importantes de paracétamol (entre 70% et 80% selon les formulation) et l'aspirine (près de 60 %) restent dans le filtrat.
Une étape d'acidification supplémentaire peut réduire la quantité résiduelle d' aspirine dissoute à environ 42 %. La substitution de l'ibuprofène par le lysinate d'ibuprofène permet l'élimination de l'AINS du filtrat (via CWE suivi d'une acidification) mais le lysinate reste en tant que impureté soluble dans l'eau.
Dernière modification par prescripteur (25 mai 2023 à 18:04)
De base je fait durer l'extraction 40-45 min vous pensez jdevrai faire durer plus?
C'est bien le probleme de l'absence de contrôle , on ne peut pas repondre. Amicalement
[ Forum ] Petit probleme de pholcodine...
|
2 |