1
Dernière modification par Crystal40 (25 mai 2023 à 00:42)
Dernière modification par Acid Test (27 mai 2023 à 15:29)
Acid Test a écrit
[...] Pour ma part , c'est une molécule (la codéine) qui ne m'a jamais intéressé vu sa trop faible puissance à mon gout , meme en manque d'heroine j'ai toujours cherché autre chose et n'ai jamais envisagé la codeine comme solution correcte , meme si pas mal de personnes dépendantes à l'hero l'ont utilisé en dépannage dans cette situation.
Bonjour,
Alors oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
La Codéine, sous la forme "achetable" en tout cas, c'est du pipi de chat par rapport à l'héro = 0 pour les effets.
Quand j'étais dans la came, les 2 (ou 4 je c meme plus lol) plaquettes de Neo-codion, lavées ou pas, ne faisaient rien du tout à part me gratter.
Pareil pour les sirops contenant de la codéine, 0 effets pour moi
Pour toi FAllen Angel, je crois que ton produit est de piètre qualité ... mais ce n'est pas plus mal.
Quelqu'un qui n'a jamais pris de came et qui en prend pour la première fois seule, franchement ça craint ... Déjà tu connais pas le produit, tu ne connais pas sa puissance, tu ne connais pas tolérance, et donc tu ne sais pas comment doser.
Je te conseille, par prudence, de faire ça avec quelqu'un qui s'y connait, ou si tu ne connais personne, fais le seule mais avec qqn chez toi (même si tu ne lui dis pas), comme ça si il t'arrive qqchose de grave, il pourra au moins prévenir les secours.
Et puis pour les doses, commence tout petit, genre 1g tu le sépares en 2, puis encore en 2, puis encore en 2, ça fait 1/8eme de gramme (la moitié d'un Quaro, un quart).
Normalement, on fait ça sur une table en verre, ou sur un truc en verre/porcelaine bien lisse, tu dessines un beau rail, bien égal de partout, et tu le divise en deux, tu refais un autre avec la moitié, tu redivises etc ... si il ya des petits "cailloux" il faut bien les écraser (si tu sniffes).
Si elle est bonne, pour qqn qui n'est pas habitué tu devrais la sentir, sans trop risquer quoique ce soit, à moins que ce soit de la pure ou à 50% ... mébon ça m'etonenrait quand même, lol :p
Je voudrais quand même te dire que s'engager dans la conso d'héro ce n'est pas rien, et que l'on devient très vite accro, on balance tout son fric dedans et on se retrouve vite sans rien, plus de télé, plus de chaine hifi ... plus rien qui n'a de la valeur.
Tes amis se sont barrés depuis bien longtemps, soit pour se protéger, soit parce-que ça les rend trop triste de te voir te suicider à petit feu.
Enfin bref, c'est ce qui m'est arrivé à moi, donc voilà ...
Juste pour finir, il n'y a rien du tout à comparer entre la codéine et la came : on ne compare pas les performances d'une F1 avec celles d'une voiture de série, même une
Audi RS4 ou R8, Q7 etc ... est ridicule face à une F1, si tu vois ce que je veux dire
Si tu veux en savoir plus sur mon passé "héroïnique", regarde mes posts et celui de présentation, je pense que c'est assez explicite.
Porte toi bien en tout cas, et tiens nous au courant de tes aventures, joies et déboires ...
++
Dernière modification par pierre (01 juillet 2023 à 19:08)
Depp_ReCssion a écrit
Acid Test a écrit
[...] Pour ma part , c'est une molécule (la codéine) qui ne m'a jamais intéressé vu sa trop faible puissance à mon gout , meme en manque d'heroine j'ai toujours cherché autre chose et n'ai jamais envisagé la codeine comme solution correcte , meme si pas mal de personnes dépendantes à l'hero l'ont utilisé en dépannage dans cette situation.
Bonjour,
Alors oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
La Codéine, sous la forme "achetable" en tout cas, c'est du pipi de chat par rapport à l'héro = 0 pour les effets.hello je suis psycho depuis un moment mais jamais inscrit. Bdepuis hier soir ou le pas à était fais. Je trouve ton message dans la bien veillance. Plus de messages devrai Comptenir nos
Quand j'étais dans la came, les 2 (ou 4 je c meme plus lol) plaquettes de Neo-codion, lavées ou pas, ne faisaient rien du tout à part me gratter.
Pareil pour les sirops contenant de la codéine, 0 effets pour moi
Pour toi FAllen Angel, je crois que ton produit est de piètre qualité ... mais ce n'est pas plus mal.
Quelqu'un qui n'a jamais pris de came et qui en prend pour la première fois seule, franchement ça craint ... Déjà tu connais pas le produit, tu ne connais pas sa puissance, tu ne connais pas tolérance, et donc tu ne sais pas comment doser.
Je te conseille, par prudence, de faire ça avec quelqu'un qui s'y connait, ou si tu ne connais personne, fais le seule mais avec qqn chez toi (même si tu ne lui dis pas), comme ça si il t'arrive qqchose de grave, il pourra au moins prévenir les secours.
Et puis pour les doses, commence tout petit, genre 1g tu le sépares en 2, puis encore en 2, puis encore en 2, ça fait 1/8eme de gramme (la moitié d'un Quaro, un quart).
Normalement, on fait ça sur une table en verre, ou sur un truc en verre/porcelaine bien lisse, tu dessines un beau rail, bien égal de partout, et tu le divise en deux, tu refais un autre avec la moitié, tu redivises etc ... si il ya des petits "cailloux" il faut bien les écraser (si tu sniffes).
Si elle est bonne, pour qqn qui n'est pas habitué tu devrais la sentir, sans trop risquer quoique ce soit, à moins que ce soit de la pure ou à 50% ... mébon ça m'etonenrait quand même, lol :p
Je voudrais quand même te dire que s'engager dans la conso d'héro ce n'est pas rien, et que l'on devient très vite accro, on balance tout son fric dedans et on se retrouve vite sans rien, plus de télé, plus de chaine hifi ... plus rien qui n'a de la valeur.
Tes amis se sont barrés depuis bien longtemps, soit pour se protéger, soit parce-que ça les rend trop triste de te voir te suicider à petit feu.
Enfin bref, c'est ce qui m'est arrivé à moi, donc voilà ...
Juste pour finir, il n'y a rien du tout à comparer entre la codéine et la came : on ne compare pas les performances d'une F1 avec celles d'une voiture de série, même une
Audi RS4 ou R8, Q7 etc ... est ridicule face à une F1, si tu vois ce que je veux dire
Si tu veux en savoir plus sur mon passé "héroïnique", regarde mes posts et celui de présentation, je pense que c'est assez explicite.
Porte toi bien en tout cas, et tiens nous au courant de tes aventures, joies et déboires ...
++
salut je me permets car ton message est bien veillant. Les histoire des un peut parfois devenir le secours des autres. Je reviens sur la partie où la conso seul. OUBLIE. Surtout oublie pas que sa détruit énormément de vie (et pas que la tienne celle de tes proches aussi) consomme pour ta première fois intelligemment (enfin si je puis dire) Attention à toi. sa fais plus de 15 ans que je consomme. cure sur cure communauté thérapeutique et j'en passe. Ma stabiliter je les trouver il un moment maintenant, mais quand je vois ce que j'ai perdu est fais subir au proche (car eux il non rien demander) réfléchi bien. Apres C'est toujours pareil les histoires de chacun son toutes différentes, mes elle ce ressemble beaucoup.
Dernière modification par pierre (01 juillet 2023 à 19:07)
Dernière modification par Crystal40 (20 juin 2023 à 20:18)
Crystal40 a écrit
Je prépare 2 lignes de 0.03. Je tape la 1ere vers 22h.... Et là en quelques minutes je sens bien la montée. Euphorie, chaleur dans le corps.... je décide de ne pas taper la seconde du coup.... Et j'ai bien fait. 2h après, la nausée arrive, hyper violente. J'ai vomis toute la nuit jusqu'à 9h du mat...
Bon pour moi c'était la dernière expérience avec l'héro. La balance positif/négatif penche du mauvais côté.
Ouaip les premières fois sont souvent assez désagréable... Moi aussi je me transformer en véritable fontaines, je dormais pas de la nuit et j'avais d'énormes migraines le lendemain, et pourtant ça n'empêche pas les gens d'y retourner plus tard, c'est un peu comme l'alcool en fait, malgré les lendemains difficiles, ont a tendance a y retourner... Avec l'habitude ont a plus de nausées, la constipation et l'insomnie persiste souvent par contre...
[ Forum ] Question tolerance
|
3 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Y'a t'il une limite à la tolérance ??
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissements qui augmentent avec la tolérance
|
9 |