1
LeCorbeau_G a écrit
salut alors non enfin si mais sa dépend de la quantité que tu commandes si tu commandes 300g de 3cmc tu risque gros pour des petits conditionnements type 10 ou 5 tu risques moins après ils peuvent te convoquer quand même hein c'est pas une vérité absolue
Généralement en cas de saisie douanière c'est automatiquement détruit t'aura pas besoin de te justifier auprès des services concerner, de plus légalement une boîte aux lettres est sur la voie publique de ce faite tu n'est pas responsable de ce qui arrive dedans sauf s'il se déguise en postier et attende que tu signes pour te choper c'est pareille hein ils vont pas faire ça pour des petites quantités
Les Benzo reste des produit médicamenteux comme ils sont psychoactifs ils sont soit interdits soit soumis à une prescription sur ordonnance
Toutes les cathinones sont interdites mais généralement ça passe presque tout le temps en fonction du mode d'expédition les paquets sont assez discrets plus qu'a l'époque ou c était une enveloppe rose ou noire plastique estampiller NL,en trois ans d'achat sur les shops j'ai perdu une enveloppe assez lourde il y avait de tête 3g de pip, 5g de Cmc et 5 de fdck plus des benzo rc et de Pce elle n'est jamais arrivé saisie et détruite sans audition rien
en soi quand tu vas récupérer à un dealer tu te poses pas la question de savoir si c'est légal ou non, mieux encore tu risques pas le contrôle et la GaV pour détention en sortant de chez ton fournisseur puisque c'est directement livrer chez toi
Exactement, merci pour ta reponse j’ai reçu 1g de 3cmc al semaine dernière et je compte en commander 2 d’ici 2 jours.
J’ai recu ca nickel et je commande touut en point relais donc ca limite les risques encore +.
Par contre j’utilise mon vrai nom pour pas avoir de soucis au retrait
kokie301 a écrit
LeCorbeau_G a écrit
salut alors non enfin si mais sa dépend de la quantité que tu commandes si tu commandes 300g de 3cmc tu risque gros pour des petits conditionnements type 10 ou 5 tu risques moins après ils peuvent te convoquer quand même hein c'est pas une vérité absolue
Généralement en cas de saisie douanière c'est automatiquement détruit t'aura pas besoin de te justifier auprès des services concerner, de plus légalement une boîte aux lettres est sur la voie publique de ce faite tu n'est pas responsable de ce qui arrive dedans sauf s'il se déguise en postier et attende que tu signes pour te choper c'est pareille hein ils vont pas faire ça pour des petites quantités
Les Benzo reste des produit médicamenteux comme ils sont psychoactifs ils sont soit interdits soit soumis à une prescription sur ordonnance
Toutes les cathinones sont interdites mais généralement ça passe presque tout le temps en fonction du mode d'expédition les paquets sont assez discrets plus qu'a l'époque ou c était une enveloppe rose ou noire plastique estampiller NL,en trois ans d'achat sur les shops j'ai perdu une enveloppe assez lourde il y avait de tête 3g de pip, 5g de Cmc et 5 de fdck plus des benzo rc et de Pce elle n'est jamais arrivé saisie et détruite sans audition rien
en soi quand tu vas récupérer à un dealer tu te poses pas la question de savoir si c'est légal ou non, mieux encore tu risques pas le contrôle et la GaV pour détention en sortant de chez ton fournisseur puisque c'est directement livrer chez toiExactement, merci pour ta reponse j’ai reçu 1g de 3cmc al semaine dernière et je compte en commander 2 d’ici 2 jours.
J’ai recu ca nickel et je commande touut en point relais donc ca limite les risques encore +.
Par contre j’utilise mon vrai nom pour pas avoir de soucis au retrait
il n y a pas de soucie est excuse mois si la fin de mon message avait l'air un peu agressive j'ecris avec un ordi qui n'est pas Français c'est un peu une galèreHahah j'attend aussi mon colis de rc de mon shop a la bande violette
tu en pense quoi des batchs en ce moment comme on annonce un ban d'ici peut de l'eutylone et de la 3 cmc ? vas-y doucement l ami xD cest quoi ta roa préférer ?
Passe une bonne journée
1
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
|
4 | |
[ Forum ] Mélanger les cathinones?
|
7 | |
[ Forum ] Drogue info - Achat cathinones
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones |