1
cependant a écrit
Salut,
J'ai l'impression que c'est que tu dis peu être assez normal, en tout cas ça rejoins mon expérience.
Surtout quand j'avais pas de tolérance came+alcool c'était pour moi problèmes d'estomac (vive le bica ! Ou gaviscon ou argile verte dans un verre à decanter), voire même un omeprazole si vraiment min estomac ça allait pas (et la gerbe ne m'aidait pas).
Pour le transit, j'ai pas trouvé de solution miracle, si déjà j'arrive à bien manger (fruit et légumes), ça l'évite le pire, parfois j'attends d'avoir chié pour en prendre...
Merci pour ta reponse.
Je crois pas que ce soit l'estomac dans mon cas meme si a H+6 apres la derniere prise j'ai du vomir violemment (les reste de ce que j'avais bu dans la soiree en fait et de la bile)
Depp_ReCssion a écrit
Salut,
Vomir c'est normal quand elle est bonne ... rien d'extraordinaire.
Le coté acide, ça doit être lié à ce que tu as mangé avant, en fait on gerbe ce qu'on a mangé, et si tu n'as rien mangé tu gerbes ta bile, et oui là c'est acide, lol :p
Pour la durée des effets entre 6 et 12h selon comment tu l'as pris, la qualité du produit et ta tolérance.
Au bout de 6h, un bédo fait bien remonter un "pet" (shoot), pour le sniff, je ne sais pas, je n'ai sniffé qu'une fois : la première !
La fois d'après il n'y avait pas assez pour 2 et pour sniffer, donc voilà ... mais j'étais avec un vieux "pro" très cool à l'époque et très "paternel".
C'est surement d'ailleurs grâce à ses conseils que j'ai toujours suivi que je suis encore vivant.
Pour tes douleurs, le sternum est proche du coeur ... fais quand même gaffe, tu es peut-être sensible à ce niveau là.
Moi par exemple je en peux pas prendre de CC ni de LSD sans me retrouver aux urgences, avec le cœur à 160+ (ca date de quand j'étais jeune, aujourd'hui je crois que j'en crèverais sans intervention rapide d'un médecin).
Voili voilou, porte toi bien
Les douleurs intercostales sont d'ordre musculaire et des deux cotés, pas juste coté coeur. C'est comme si la membrane autour des poumons ou le diaphragme etait inflamée...
Je mets ça sur le compte de la serie de vomissement en descente qui a du faire marcher ses muscles qui travaillent pas autant d'habitude, mais je me trompe peut etre....
J'ai pas de soucis cardiaque...
Dernière modification par mishmish (04 juin 2023 à 10:58)
1
[ Forum ] Cote cassé, douleurs meme sous lamaline
|
8 | |
[ Forum ] Dépistage - 6 mois de taule pour conduite sous alcool et héroïne
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Subutex/Methadone après une prise ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |