Salut à tous,
J'aimerais savoir si parmi vous certains auraient comme moi constaté un changement assez flagrant des effets de la
3-mmc depuis quelques temps.
J'ai commencé à en consommer en Avril 2021, en snif pour commencer, et max 1g sur une soirée par semaine.
Les effets, sensation de chaleur, gratitude, envie de partager, d'écouter et de discuter. Pas de désir sexuel exacerbé, en revanche plaisir décuplé si passage à l'acte.
Ce que je kiffe avec cette drogue, c'est cette sensation qui ressemble à un mélange des effets de la C et de la D, mais en moins puissant, une montée toute en douceur, qui me permet de garder le contrôle. J'ai adoré, et suis malheureusement devenue tout de suite accro.
Jusqu'en septembre 2021, j'ai augmenté la fréquence des prises, ainsi que la quantité par prise : 2 à 3 fois par semaine, entre 2g et 3g par prise, sur une durée de presque 24h...
Puis j'ai aussi essayé en
para pour voir la différence. L'effet m'a semblé plus puissant, mais pas de si grande différence. En revanche, beaucoup plus soft pour le
craving qui est insupportable en snif.
A partir de septembre sur mes nouvelles commandes, j'ai déjà constaté une différence d'apparence; le cristaux n'étaient plus blancs opaques et ne s'effritaient plus de la même manière. là ils étaient d'un blanc légèrement translucide et beaucoup plus solides qu'avant.
Et au niveau des effets, je retrouvais vaguement les mêmes mais en nettement moins intense. tellement moins intense que j'ai encore augmenté les doses par prise, mais sans grand résultat... Grosse frustration...
Depuis je continue de consommer, mais sans jamais avoir retrouvé les effets du début.
J'ai essayé la 2-mmc, la
4-mec, et rien ne se rapproche de ce que je pouvais ressentir avant septembre 2021...
Est-ce que c'est à cause de l'accoutumance, ou est ce qu'il y a eu changement de produit ?