1
Dernière modification par Jesuisturfu (05 juin 2023 à 07:52)
Néanmoins, en cas de surdosage de Tramadol (plus de 400 mg par jour), une somnolence, un évanouissement, des nausées voire des vomissements peuvent apparaître. Dans les cas les plus sévères, on retrouve : une chute de la pression sanguine, des troubles de la conscience pouvant aller jusqu’au coma, des convulsions ou encore une dépression respiratoire pouvant tendre jusqu’à l’arrêt respiratoire.
Certaines personnes sont si tolerantes que des doses massives ne les tuent pas. Mais ce n'est pas une reference pour les autres !!!! Il faut toujours tester SA dose progressivement. Amicalement
prescripteur a écrit
Certaines personnes sont si tolerantes que des doses massives ne les tuent pas.
Je me demande si il y a aussi tolérance à la baisse du seuil épileptique.
Ce n'est pas particulièrement l'effet opioïde qui me choque sur 2g de tramadol mais bien les convulsions qui me semblent difficile à éviter.
Hhc420 a écrit
En tout cas je ne testerai jamais le tramadol beaucoup trop de risque !
Le tramadol consommé a des dosages normaux (50 à 400mg sur 24h) n'est pas particulièrement risqué.
Je te rappel que dans ton post tu parles d'association avec
Hhc420 a écrit
ajoutant 10 xanax accompagner de 1L de vodka.
Ce qui augmente drastiquement les risques...
Donc je ne comprend pas trop le principe cracher sur le tramadol.
1l de vodka et au moins tout aussi dangereux, il en va de même pour les 10 Xanax.
Tout est dangereux à partir du moment où tu t'envoie des doses de cheval de plusieurs substances mélangés.
Je me demande si il y a aussi tolérance à la baisse du seuil épileptique.
Vraisemblablement non mais il y a des personnes qui ont naturellemeznt un seuil élevé... et le contraire.
Amicalement
[ Forum ] Usage récréatif - Dosage tramadol
|
9 | |
5 | ||
[ Forum ] Dosage Tramadol
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |