1
Dernière modification par pierre (05 juin 2023 à 14:07)
Les drogues dur en général on un effet anesthésiant général,
non , chaque cas est particulier, et drogue dure et douce ça veux rien dire, mieux vaut laisser ça à sarko.
je ne sais pas pour l’amphétamine mais la cathinones et le khat ont un fort effet analgésique à haute dose, sachant que les speeds sont asser proche du khat et de la cathinone.
la cocaine à un effet anesthésique local, pour la perte de douleur en général je ne sais pas.
Anonyme3894 a écrit
Les drogues dur en général on un effet anesthésiant général,
non , chaque cas est particulier, et drogue dure et douce ça veux rien dire, mieux vaut laisser ça à sarko.
je ne sais pas pour l’amphétamine mais la cathinones et le khat ont un fort effet analgésique à haute dose, sachant que les speeds sont asser proche du khat et de la cathinone.
la cocaine à un effet anesthésique local, pour la perte de douleur en général je ne sais pas.
Pour sa que j'ai bien préciser " j'ai " a la fin, mais que ce sois mdma, lsd, rc, coke, speed, et d'autre trucs, pour la plupart j'ai cet effets de relaxation/anésthesie dans le corp, rien a voir avec de la Ketamine ou les opiacés mais il y'a bien une réduction de la douleur, que ce sois du a la seroto/adrenaline/dopamine ou je ne sais quoi, ya cet effet qui se fait largement ressentir par rapport a un état sobre
edit : et entre drogue dite " douce et dur " jsuis d'accord que c'est un peut stupide comme dénomination mais entre un joint de cannabis qui peut pas te provoquer de probleme physique et un rail de coke ou speed qui peut te faire faire un infarctus sur le coup, y'a quand meme une net difference ^^
Dernière modification par Gqmbow (06 juin 2023 à 20:05)
Saskye a écrit
Merci pour vos réponse. Je me suis dit que c'était du a un effets anesthésiant. Mais les gens autour de moi qui en prennent aussi ont pas ça.
c'est probablement due à ton dosage, mais si c'est des forte douleurs à la poitrine côté gauche appelle le 15!
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prend du speed régulièrement depuis 3ans
|
3 | |
[ Forum ] Speed et douleur aux testicules
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse douleur dans la poitrine après sniff de speed
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |