1
Dernière modification par VladHusky (08 juin 2023 à 13:21)
Dernière modification par Kannabis (08 juin 2023 à 13:54)
Kannabis a écrit
Ok bon pas de TR pour l’instant, je ressens RIEN DU TOUT (dcp j’ai roulé un joint) alors par contre je pense savoir pourquoi j’ai rien ressenti, je suis sous AD (IMAO) tetracyclique enfin j’en prends plusieurs et je pense que cette double prise d’AD empêche la sérotonine de s’amuser à me mettre à l’envers donc je vais demander à un ami et s’il ressent un truc avec 20mg dcp donc 1cp alors j’essaierais de faire une cure d’AD pour essayer mais bon c’est complexe d’arrêter comme ça des grosses même très grosse dose d’AD donc à voir mais si je peux promis je le ferais !
Salut.
Les comprimés sont souvent sous dosés.
Perso pour ressentir les effets il a fallu que j'en prenne 3 et pour vraiment voir le potentiel il m'en à fallu 5.
Va y par palliers ...
Dernière modification par Nitupzar (12 juin 2023 à 12:12)
VladHusky a écrit
Du coup les 20mg pour commencer étaient bien avisés visiblement
Refais-nous signe si toi ou un pote ressentez un truc et a quel dosage qu'on ai le fin mot de l'histoire
Je vais essayer de répondre à tout le monde, sorry pour le retard mais du coup honnêtement elle a l’air prometteuse mais je pense qu’il faudrait un fournisseur de très bonne qualité pour tester et essayer sur des sujets sans traitement la moi il y avait trop d’interactions mais achat le plus inutile clairement dans mes souvenirs à part une miiiiiiiiiiiiinnnnniiiiiiiiiii montée de Rita (j’avais les meme effets boost que la Ritaline mais en BCP moins fort) genre juste le ventre avec des papillons mais sans + puis 0 hallus et tout non franchement LSD >>> même si j’ai ps bcp d’effet le LSD lui mets une traçante mdr et de loin et même la Ritaline lui mets une traçante et en + IMPOSSIBLE a sniffer sauf si on a un pif endolori d’où la pink coke (si vous connaissez ps c’est sur le DW c’est une coke rose mais c’est de la coke coupe au 2C-B et techniquement ça serait cool comme effet et comme la coke t’anesthésie les nez tu sens ps le 2C-B qui fait mal donc malin) en tout cas c’est vrmt pas fort donc je conseille d’essayer autre chose, c’est limite aussi puissant que de la blanche (dans le sens ou la blanche à part m’exciter me fait pas d’effet de dingue juste un grand café) donc le 2C-B pourquoi pas pour pas dormir en soirée et tout mais vas y encore trop récente je pense donc bon leur forme de fusée c’était du gros mytho ou alors une fusée russe qui vole pas, c’était ps du Space X la mais un jour je me repencherais sur cette molécule pour un gros TR dessus et alimenter le wiki mais pour l’instant elle m’intéresse pas trop après c’est un RC donc bon disons que avant de l’essayer il y a des dizaines de drogue à tester quoi !
Dernière modification par VladHusky (04 septembre 2023 à 16:42)
[ Forum ] 2C-B - Prendre du 2CB avec de la cocaine
|
3 | |
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
|
3 | |
[ Forum ] Tr 2cb
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |