1
Marco 68 a écrit
Ciao, depend aussi de la quantité d'eau que tu mets, je crois oxy se dissout 80mg/1ml sans compter les excipients. Moi je refiltrerai une fois de plus la "pâte blanche "
Enjoy
Je crois pas que ces la quantité d'eau a l'oeil on dirait de loxynorm ou le contenue d'une gélule et même 5mg dans 2 ml il te reste toujours cette pâte a la fin.
onfaitr a écrit
Et donc vous injecteurs d'oxy, vous en pensez quoi de cette "pâte blanche" qui reste dans la cup ?
Je suis pas injecteur seulement en plug, je ne crois pas non plus que c'est seulement des excipients. Mais vraiment pas certain.
Moi je met tout car sa craint pas grand chose c'est pas irritant.
Pourquoi tu préfères pas plug que la voie nasale aussi ?
tu as pas une bonne bio dispo avec l'oxy.
et en plus en plug sa tape bien sûrement moins que l'injection mais bon.
à remplacer le lien
Il en parle en anglais ici il me semblait avoir lu quelqu'un avait trouvé un acid ou quelques chose spécial pour dissoudre cela mais je retrouve pas.
en tout cas les anglo-saxons dans le lien aussi ont l'air d'être bien embêté avec cette oxynorm aussi.
Dernière modification par Tristan426 (12 juin 2023 à 05:49)
onfaitr a écrit
J’aimerai bien une bonne fois pour toute bien comprendre et en assimiler le maximum plutôt que de tenter une autre approche, je voudrais augmenter mes connaissances sur cette pratique de chimiste !
Oui plug anal mais vraiment pas compliqué au contraire je trouve l'injection beaucoup plus compliqué, j'ai trop peur perso. Le plug si tu te rate c'est pas grave.
L'injection sa doit rester on va dire plus euphorique mais si trouve pas de solution a ton problème entre le nasal et l'injection, le plug peut t'aider
En vrai c'est pas mal juste pas trop possible avec du monde.
Tu prépares exactement comme une injection, perso j'ai jamais filtré pour le plug
Par contre faut que tu trouve des seringue non serti sans aiguille.
à remplacer le lien pour le plug bien détaillé déjà tout prêt. Si un truc pas claire dis moi.
Pour l'oxy c'est bien mieux le plug que le nasal tu gaspille bien moins mais pas forcément pour l'héroïne.
Mais un peu compliqué loxynorm si tu as cela dans la cup faut bien touille avant de prélever le produit et ensuite faut un peu touille encore avant d'injection tu secoue juste un peu les fesse pour secoué la seringue avant d'envoyer.
Comme sa tu peux envoyer les exipients avec je sais pas si c'est bien mais moi j'ai l'impression que l'oxy est a l'intérieur.
Sinon les autres produit pas besoin de secoué. D'autre problème genre l'irritation sur certain produits mais l'oxy je trouve cool pour cela.
1
[ Forum ] Je crois que j ai fait une overdose lol
|
2 | |
[ Forum ] Injecter - Est ce possible de préparer un kit Mad avec de l'oxycodone générique ?
|
0 | |
[ Forum ] Injecter - Comment préparer mon IV d'oxycontin
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |