1
Dernière modification par CiZuM (12 juin 2023 à 20:34)
CiZuM a écrit
ranger qqchose, ne plus se souvenir de petits trucs, etc enfin vous voyez . Mais genre vraiment des mini trous noirs car je n'arrive pas à reconstituer le moment.
Je sais pas si tu parles de ça mais ça me fait penser à un phénomène que j’ai connu, même avant d’avoir pris la moindre drogue. Typiquement : tu rentres dans une pièce et t’as oublié ce que tu étais venu chercher ou faire. Ou bien tu voulais dire et un truc mais tu as oublié. Du très très court terme. Tu parles de ça ? Ça m’arrive depuis gosse, et je pense que ça arrive à tout le monde, plus ou moins souvent. Des fois ça revient (ie: tu te rappelles de ce que tu voulais dire ou faire), des fois non. Dans ton cas ça revient jamais ? Jamais jamais ?
J’ai remarqué que le crack avait effectivement tendance provoquer ce genre de phénomène. Peut-être lié à la molécule elle même (aux effets à court terme comme ceux à long terme…) mais c’est sûrement dû aussi, mon humble avis, à la fatigue induite par la nuit blanche. La mémoire fonctionne moins bien quand on est fatigué, c’est un fait.
CiZuM a écrit
hors conseils sur "mieux dormir"
Et le conseil : « taper moins de C », tu prends ? ^^
1 | ||
[ Forum ] La mémoire et la coke
|
3 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sniffer sur longue période ou courte période ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |