1
Chtilou a écrit
Bonjour, je vous trouve particulièrement désagréable.
Si je m'impatiente c'est parce que je suis stressé, de quel droit me faîtes-vous la leçon. Si c'est pour me répondre en me manquant de respect, abstenez-vous à l'avenir.
Je ne fais pas de "leçon" j'ai juste dis que la relance était assez précipitée sur un forum qui n'est pas fréquenté par de millions de personne, je donne juste des faits, après si ces faits vous blessent je n'en suis pas la cause, je crois que ce que vous trouvez désagréable c'est juste votre situation et pas tant mes propos.
Je dis ça pour vous rassurer, vous témoigner que je suis, parmi d'autres, là pour vous aider et répondre à vos questions (ce que j'ai, à mon niveau, fait).
Où est le manque de respect ? J'ai répondu tout ce que je pouvais à votre question et j'ai souligné que de poster une relance aussi tôt était... Bah "tôt" justement, en quoi c'est du manque de respect ? J'ai l'impression que le stress vous cause quelques impressions de persécution non ?
Que vous soyez stressées ou pas c'est tout à fait normal que les gens n'aient pas donné réponse à votre question dans les quelques heures, si je dis ça c'est d'ailleurs en bonne partie pour vous rassurer, vous dire que c'est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter si on répond pas tout de suite, et en plus après j'ai fais ce que j'ai pu pour répondre à la question, ce qui est déjà quand même déjà pas mal et aurait mérité une réaction tout autre de votre part.
Chtilou a écrit
Toi, tu ne viens plus me parler, garde ta condescendance et ton mépris pour toi. Circule.
Salut à toi,
Alors désolé, mais la tu inverse complètement les rôles, tu as été plus condescendante et méprisante en seulement quelques lignes.
Tu ne peux pas considéré chaque phrase que tu vois comme un peu trop sec ou trop cru parceque ça ne te plaît pas.
En soi, il t'a donné pas mal de détails, ta juste expliqué des faits et rien d'autres et ta même donné quelques détails sur d'autres molécules.
Alors que de ses propres mots il n'a pas la réponse à ta question, il fait en sorte de t'aiguiller du mieux possible.
Au final pour un " circule ".
Bref bien à toi
1