1
Dernière modification par pierre (13 juin 2023 à 17:21)
Dernière modification par Morning Glory (14 juin 2023 à 13:45)
tp_link a écrit
Hello, c'est thérapeutique.
En fait on m'a arrêté le prazepam et mis sous pragabaline sans transition.
Du coup au bout de 4 jours je déraille, alors je me demandais si je pouvais mélanger sans risquer de faire un AVC.
Merci
Je pense que c'est assez dangereux d'arrêter une benzodiazépine comme ça surtout si tu as ce traitement depuis longtemps, la pregabaline n'a pas le même mécanisme d'action donc c'est normal que tu ressente des syndromes de sevrage. Le mieux aurait été de réduire doucement le prazepam tout en augmentant la prégabaline
Je te conseille de retourner voir ton médecin pour établir un protocole en lui expliquant que c'est compliqué pour toi d'arrêter d'un coup le prazepam
Je n'ai rien trouvé sur un potentiel risque d'AVC en mélangeant les deux mais ça ne veut pas dire que le risque est nul
Le mélange de BZDs et Prégabaline est surtout connu pour augmenter les effets secondaires tels que les étourdissements , la somnolence , la confusion et les difficultés de concentration en gros tu va être encore plus sédaté, en fonction du dosage bien-sur
Le potentiel addictif est également présent pour cette molécule donc méfie toi quand même
Bon courage
Dernière modification par Yoran (30 juin 2023 à 15:56)
1
[ Forum ] Prazepam + Anti-depresseur, Interaction?
|
1 | |
4 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |