snaptchat

Publié par ,
791 vues, 2 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour voilà tout est dans le titre tout en respectant la charte du site j aimerais pouvoir profiter de la livraison à domicile je suis du coté de lons le saunier mais je ne comprend rien à cette application si un de vous peut m éclairer merci d avance.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
167 messages
Blogs
Salut à toi,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ? Absolument tout ?

À part ça, si tu veux un dealer qui livre sur snap, c'est comme partout tu va devoir d'abord le trouvé.
Sur snap tu dois avoir le nom de quelqu'un pour pouvoir l'ajouter et discuter avec lui.

Dans la section ajout rapide de snap, très peu de chance que tu en trouve un. Mais selon l'endroit il peut y avoir plus ou moins de chance.

En soi j'ai une autre solution très très simple mais comme je suis pas sûr que ce soit accepté, je préfère ne pas la mettre, j'ai un doute mais au cas où  quand même je préfère ne pas le dire.

Bien à toi .

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Salut à toi,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ? Absolument tout ?

À part ça, si tu veux un dealer qui livre sur snap, c'est comme partout tu va devoir d'abord le trouvé.
Sur snap tu dois avoir le nom de quelqu'un pour pouvoir l'ajouter et discuter avec lui.

Dans la section ajout rapide de snap, très peu de chance que tu en trouve un. Mais selon l'endroit il peut y avoir plus ou moins de chance.

En soi j'ai une autre solution très très simple mais comme je suis pas sûr que ce soit accepté, je préfère ne pas la mettre, j'ai un doute mais au cas où  quand même je préfère ne pas le dire.
bonjour oui en gros c est cela je veut trouver un dealer y a pas un moyen merci à toi.

Bien à toi .


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums