1
NeedCrystal a écrit
je pense du fond du cœur que pour moi la solution serai de couper net
Ce n'est pas une idée fixe ou idéologique, mais un constat de 14 ans de modération (moi-même étant sous TSO méthadone) qui me fait te répondre. De nombreux PUDS (personnes usagères de drogues) sont venues témoigner de leur détermination à faire des sevrages opiacés "à la dure". J'ai pu lire un gros paquet de récits de l'échec annoncé sur la durée que chaque personne peut supporter avant de réaliser que toute cette auto-flagélation ne fait qu'empirer les choses et ne prend pas du tout la voie d'un mieux-être.
Tout à fait amicalement, un premier conseil est de passer ton texte à travers un traitement de texte qui te fera toutes les corrections nécessaires suite essentiellement à des fautes de frappe.
Sinon, le seul conseil valable que je peux t'apporter est de laisser tomber ton idée de sevrage rapide, chose que tu as du lire plein de fois sur le forum.
Le but de ce forum n'est pas d'avoir raison mais de partager des vécus dans une relation d'entraide. Là, si tu tiens absolument à accélérer la fin de ce TSO, au moins calcules de ne jamais diminuer de plus de 10% d'un coup et de tenir le nouveau palier au moins 15 jours. Selon ton dosage actuel (?) cela va prendre du temps avant d'arriver au plus bas dosage avant de faire ton sevrage.
D'après le calcul que je viens de faire, pour faire ce sevrage en douceur à partir de 8 mg de buprénorphine, on arrive à 1 mg au bout de 42 semaines....
Je n'insiste pas plus et laisse d'autres donner leurs avis en te souhaitant de trouver ta propre voie (il y a moyen de vivre heureux et serein tout en consommant des drogues).
Fil
Dernière modification par filousky (18 juin 2023 à 09:40)
1
4 | ||
193 | ||
[ Forum ] Arrêt subutex
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |