1
L\'Ombre de la Blanche a écrit
je ne suis pas attirée par les autres modes de consommations
C'est assez étrange d'être a ce point attiré par le mode de conso plutôt que par la substance.
Je me permet quand même de te dire que beaucoup de gens n'apprécie pas les opiacés de par les nausées/vomissement surtout en cas de surdose.
Hors chez les personnes naives parfois une toute petite trace de qq mg en sniff peuvent déjà mettre dans un sacré état donc dans tous les cas il est nécessaire de tester ton produit en sniff avant de pouvoir essayer l'iv sans risque.
Une fois une pote a sniffé une trace plus petite qu'une allumette et est resté mal pendant 6h donc si tu ne connais pas le produit ca va être impossible à doser en iv.
Sinon pour l'iv j'peut pas aider je m'y connais pas.
Dernière modification par Jesuisturfu (18 juin 2023 à 13:41)
L'Ombre de la Blanche a écrit
Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Jessica j'ai 23 ans et je consomme occasionnellement du cannabis. J'ai fait une rencontre, qui me pousse à écrire ce message aujourd'hui car je souhaiterais essayer l'héroïne en IV. Je sais que ce n'est pas la meilleure façon au début mais je ne suis pas attirée par les autres modes de consommations. Je suis sous traitement médical dû a des traumas dans l'adolescence, je me dis qu'il y a peut un risque avec l'interaction médicaments héroïne mais en même temps l'envie de la première conso est très présente. je me suis déjà renseignée je sais que pour le matériel d'injection il y en a dans les pharmacie gratuitement. Seulement je n'ai pas encore de contact pour l'achat de la substance et cela me prends la tête c'est une envie extrêmement forte et présente H/24 dans ma tête.
Pour la première injection je me doute qu'il faut y aller doucement sur la quantité, au niveau de la manière d'injecter ne l'aillant jamais fait j'ai peur de me louper ou de piquer au mauvais endroit, je sais qu'il y a des CAARUD qui peuvent m'aider et me renseigner sur la procédure d'injection. J'aurai besoin de vos conseils assez détaillés sur l' IV et le produit en lui même et vos témoignages afin que je sois bien informée et que si je décide de sauter le pas réellement que je le fasse en toute connaissance de causes et également avec un minimum de sécurité.
Merci beaucoup,
hello, je m'y connais pas en héro ni en iv ni rien, mais y'a beaucoup de tutos pour sur le forum rien que dans la section héroine ; psychowiki injection héro ou bien le subfofo héro ou il y'a de quoi faire des tests, injection, et comment faire en cas d'OD, je te conseille aussi de tester ton produit avec du sniff déjà ? pour voir comment tu réagis, et d'être entouré de personnes qui savent réagir au cas ou, et peut être que le mieux ça serait aussi de ne jamais commencer
cdlt, igo
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Première injection
|
14 | |
[ Forum ] Première fois - Première injection héroine
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin conseil première fois injection
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||