Hello,
C'est mon tout premier message sur ce site que je fréquente depuis mes 15 ans j'en ai 22 aujourd'hui et viens de m'inscrire merci à toutes les personnes qui partagent toutes ses connaissances qui m'ont été extrêmement utile.
Je consomme du
cannabis depuis mes 16 ans 5-10
joints par jours et, je m'en sors très bien dans la vie par rapport aux attendus de la société en général(scolaire,pro,etc) je n'ai pas l'impression que ça me pose soucis mis à part la vision "tox" que peut être certaines personnes ont de moi.
Bref l'été dernier en aout après un enchainement de nouvelles très déprimantes dans ma vie je me suis fait prescrire du
tramadol pour une rage de dents, je connaissais le potentiel récréatif métabolisant très bien les
opiacés j'avais remarqué que j'étais vraiment sensible qlq années auparavant et quand j'en ai pris cet été, incroyable j'oubliais tt mes soucis physiques et psychiques j'était incroyablement stimulé (comme légère prise de
MD) et le mieux c'est que je pouvais bosser de ouf sans pb des nuits entières etc (je travaille bcp) chose qui m'étais impossible car je passais mon temps à déprimer donc compliqué.
Après 2 mois d'utilisations je suis arrivé a un dosage quotidien de 400mg puis j'ai voulu arrêter car j'avais commencer a me fournir illégalement et je sentais que mon portefeuille mon mental et mon physiques n'allaient pas tenir la cadence au long terme sauf que le
sevrage était vraiment horrible et m'a un peu trauma (bcp de pensée suicidaires etc),
J'ai réussi a me sevrer avec un peu de
codéine et énormément de mal (physique ok en 4 jours mais envie de reconsommer très forte et déprime qui a durer plusieurs mois).
Ma problématique est que j'ai rechuté il y a 2 semaines...lol
La je consomme quotidiennement 250mg(lp) écrabouillés tt les soir
il me reste 10 comprimé de 200mg chacun,
la je suis a h48 sans consommer et ça va pas très bien
Pourriez vous à l'aide des quelques élément que je vous ai donné sur ma vie et la problématique, me dire (selon vous) de quelle manière je devrais consommer les comprimés qu'il me reste pour atténuer au mieux la déprime post arrêt ?
PS:( personne est au courant ds ma vie bien sur pour mon addiction au trama en tt cas et j'aimerais que cela reste le cas c'est une très grosse pression pour moi d'ou le fait que j'ai envie que l'arrêt passe inaperçu)
(Aussi je suis sous abifly depuis mon premier
sevrage de
tramadol pour stabilisation d'humeur)
Excusez moi pour la longueur du message, merci de m'avoir lu. Puk