Hello,
si ça vire au violet avec Ehrlich, c'est un résultat positif, sur ta photo c'est une réaction caractéristique. Tu es à peu près sûr d'avoir du
LSD ou un lysergamide très proche, les autres substances qui réagissent avec ce test ne tiennent pas sur un
buvard. Donc a priori c'est une bonne pioche.
Attention, tu as 5
buvards à 100µg chacun annoncés, pas de confusion : ne prends surtout pas les 5, tu prendrais la baffe de ta vie. C'est possible que le dosage réel de tes
buvards soit plus faible mais, dans le doute mieux vaut faire comme s'il était exact.
C'est un peu compliqué de comparer les niveaux de puissance du
LSD et de la
psilocybine, les deux substances ont des points communs mais aussi des différences très nettes, pour certaines personnes l'acide est plus facile à gérer d'autres sont plus à l'aise avec les champignons, en tout cas 2,5g de champignons secs ça commence à faire une dose assez costaud (je ne sais pas quelle variété de champignons tu consommes mais de toute façon quelle que soit l'espèce ça fait une dose forte à très forte) donc en terme d'intensité je pense que 50µg de
LSD ne devraient pas te déboussoler. Comme c'est une première c'est pas plus mal de commencer avec un demi carton, de voir ce qui se passe quitte à redropper vers t+3 si tu veux pousser plus loin mais je ne suis pas plus inquiet que ça pour toi
Attention, une des différences majeures entre le
LSD et la psilo c'est la durée du trip, il est quasi deux fois plus long avec l'acide, il faut s'y préparer un peu, c'est une expérience fatigante, d'autant que si tu redroppes ça va la prolonger, personnellement ça a pu m'arriver en redroppant plusieurs fois de me faire des 24h sans pouvoir dormir, dans tous les cas en gros un trip de
LSD ça va te mobiliser 12h de temps, avec une stimulation qui peut se prolonger assez longtemps après que les effets psychédéliques soient dissipés. Pas d'inquiétude si c'est long, souvent et surtout les premières fois on arrive à un stade où on se demande si ça va finir un jour, ce qui peut être source d'anxiété : la réponse est oui, ça finit toujours par s'arrêter.
Me reste plus qu'à te souhaiter un bon trip,
Take care