salut, je n'ais lue que le debut, je lirais le reste plus tard, mais le sujet me fait réajir, donc je livre mon experience, d'une par et une croiyance de l'autre.
j'ai peu lue au sujet du filtré, mais j'ais compris un truc, c'est un
shit qui est fait selon une technique (laquel??? tamis j'ais l'impretion), le
hash obtenue avec des tète pousser en europe, ça donne une defonce extrement forte comparé à du "bon" "jaune", et le
gout et l'oeur sont tres bonne, mais à côté de ça y'a la mafia par le biais des dealer qui me vend du marocain un peu mieux en terme de defonce, il en faut deux x moins pour la même défonce, j'ais peser au mg.
mais l'odeur on sent de vague
terpène moisi sècher au soleil (je ne saurrais vous décrire l'odeur....évidament).
et surtout c'est coupé on sent du hénné parfois en le vaporisant plutot quand le fumant c'est flagrant, + une
coupe ou des
coupes qui le rende foncé et + moue, on dirais du mauvais commercial, le pire c'est qu'il m'est vendue 140 balle les 10gr et 10 balle le gr sur la demie.......
j'ais oublier un "détaille ", j'y reviendrais quand ça serras revenue ma mémoire...
ha oui, ça me rervient en lisant ton texte le curring, il ma arnaquer en pretextant un curring!!!
je goute un jour, le
shit est bon , noir à l'exterieur, brun clair à l'interieur, et le bout à des angle carré ok, le lendemain ça avais changer j'achete le morceau car pas le choix, et je me plaint que c'est pas le même, et la il me sort en gros: l'autre avais subit un curring, il se foutait de moi.
bref un curring dans du cellophane je ne pensse pas que ça marche, et pis je l'aurrais curré ça arrais rien changer à sont sale
gout.
une vrais carroitte intégral, je crois que le deep w m'appelle, mais l'informatique c'est une horeur pour moi......
apres je sais qu'il existe du vrais filtré, mais pas dans ma poche!
edit en fait avant de posté j'ais lue le reste de ton texte, ça ne m'étonne pas.
quand tu dit pas bon c'est niveaux puissance??? c'est souvent le critère numéros 1.